“Hoi An Hue par le col des nuages” 5 sur 5 bulles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Hoi An Hue par le col des nuages”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

En avril 2014 nous avons passé 2 jours avec les Hué Riders, pour faire la route Mandarine par le col des nuages puis visiter le lendemain les tombeaux le long de la rivière des Parfums à Hué . Ils nous ont même trouvé un bateau pour remonter jusqu'à la Citadelle impériale . Des pros très prudents et très sympathiques que nous recommandons vivement . Un très bon souvenir sur des motos confortables et des scooters .

Visité en avril 2014

Boucherville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tres beau voyage en moto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons fait le chemin entre Hue et Hoi An. Tres agréable. Les conducteurs sont professionnels et prudents. Avons paye 45$ U.S. non negocie par personne. Notre repas n était cependant pas inclus. Nous ont amené près des bateaux de pêcheur locaux, la source des éléphants, col des Nuages et Montagne de Marbre. Je les recommande.

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Parfait en tous points”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

En août dernier j'ai pu profiter de leur service avec 3 amis. Chacun a sa moto et son chauffeur. Nous n'avions qu'une journée pour visiter Hué et grâce à eux nous avons pu voir tous les tombeaux et la citadelle qui sont tous espacés les uns des autres. Ils sont sympas, parlent bien Anglais, nous laissent autant de temps qu'on veut pour visiter chaque endroit. De plus, on passe par des chemins de terre à travers la végétation. C'est fabuleux.
A la fin de la journée, ils nous ont proposé de faire le trajet Hué - Hoi An en une journée en passant par la fabuleuse route du col des nuages et un endroit pour se baigner (la source des éléphants). Nos grosses valises d'avion solidement accrochées à l'arrière de leur moto, ça tient parfaitement, ils conduisent bien, c'est énorme.
Une journée fabuleuse que je recommande à tous!

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Trop trop top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Cette petite équipe de rider vous aborde dans la rue et vous propose une visite de la ville en moto. Nous avons fait un très bon choix ce jour là. Petit tour très sympa de la ville, sortie des sentiers battus et déjeuners avec les locaux. En plus, le trajet en moto est quand même le plus sympa avec cette chaleur!! Et dire que nous étions partis pour faire du vélo!!!!!

Lendemain, trajet Hué - Hanoi... Avec eux bien sûr, en moto (oui, il prennent même les très très gros bagages). Au top! Petite baignade d'autres programme, arrêt dans un village de pêcheur, montagne de marbre, .... Ça passe tellement mieux comme ça toute cette route!

Je vous le recommande vraiment, même si niveau prix nous avons payé 4x plus cher qu'un taxis (nous étions 4 et le prix d'un trajet en moto = prix d'un trajet en voiture). On a pas regrettés, au contraire.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“nice tour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons fait le trajet Hue / Hoi an avec la compagnie Hue Rider. Hieu, notre guide, etait tres sympathique, conducteur prudent et attentionne. Moto en bon etat. Prix concurentiel. Les paysages sont superbes, la distance parcourue est raisonnable pour des debutants en moto.

Somme toute, nous sommes satisfaits.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hue Riders ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Hue Riders ?