“Superbe ancienne demeure”
Avis sur Ancient Hue

Ancient Hue
Classé n° 33 sur 314 Restaurants à Hué
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Cagnes-sur-Mer, France
“Superbe ancienne demeure”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Perdu au milieu du quartier Kim Long, il faut venir prendre le temps de visiter cet endroit fait de vieilles maisons traditionnelles (rénovées ou reconstruites). Prendre un verre dans le jardin au calme est un moment innoubliable! Par contre pour manger, les prix sont quand même élevés pour la qualité. Ex le ban xeo trop dur et immangeable!

Visité en novembre 2013
Ancient H, Manager de Ancient Hue, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chers contributeurs.

Nous sommes ravis que notre site vous est plu.J'aimerai seulement preciser que nos menus concocter a partir de produits frais, nos infrastructures peuvent nous ammener a proposer des prix un peu au dessus de la moyenne mais tout de même compétitif.
Ancient Hue ayant un nouveau managment , Nous allons modifier certaines recettes afin qu'elles corespondent mieux aux attentes de nos invités. Merci pour votre agréable contribution.

Cordiallement. Ancient Hue.

Ps: Désolé pour cette réponse tardive, Personne n'etait en mesure de vous répondre en Français.

• Vietnamien en 1er
“Un cadre qui se paye”
Avis écrit le 17 février 2012

C est sur recommandation de l hôtel que nous avons dinées la. Le cadre est somptueux, avec un jardin magnifique. C est un bel endroit. La cuisine Vietnamienne revisitee n'est pas très savoureuse. Je ne me suis pas régalée. Heureusement Qu il y a le cadre et l attraction des sculptures en légumes (franchement jolie. ) mais en mon sens ça ne justifie pas le prix. C est très cher pour ce qui est servie dans l assiette, c est le piège a touristes version classe.

Joliette, Canada
“Site enchanteur et calme”
Avis écrit le 11 août 2011

Excellent déjeuner du midi dans un site enchanteur et calme.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ancient Hue ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Ancient Hue ?