“Que du bonheur !!!”
Avis sur Ancient Hue

Ancient Hue
Classé n° 36 sur 323 Restaurants à Hué
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Marseille, France
“Que du bonheur !!!”
Avis écrit le 27 mars 2014

C'est sur recommandation que nous nous somme retrouver a l ancient , et quel belle surprise !!! Un cadre magnifique, terrasse et batisse vietnamienne d époque mais tres classe ,et surtout au Calme ! Cuisine raffinée et prix tres correct par rapport a la prestation ! Acceuil chaleureux du manager Emmanuel avec qui nous avons passée une exelente soiree et bu une coupe de champagne ensemble . Bref allez y les yeux non fermer mais grand ouvert :) a une prochaine Emmanuelle :)

• Visité en mars 2014
ancientfaifo, Manager de Ancient Hue, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers contributeurs.

Cela fait plaisir de voir que vous avez pris le temps d’écrire un commentaire et qui de plus est vraiment sympathique. J’espère que vous recommanderez notre belle établissement de retour en France et j'espère vous revoir a Biarritz un de ces jours.
L'equipe de Ancient Hue vous remercie de votre visite.
Emmanuel

• Vietnamien en 1er
Genille, France
“Gastronomie au calme”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous nous sommes perdus dans le quartier Kim long et nous sommes tombés sur cette bel endroit chic nous avons regardè la carte et comme nous nous parlions en français la demoiselle est allé chercher le manager un sympathique français prénommé Emmanuel nous avons pris le premier menu 160000 vnd et un menu 295000 vnd franchement 7 plats tous délicieux de la gastronomie au prix d un plat dessert en France dans un cadre magnifique au calme à la fin du repas une cuisinière est venu nous faire une démonstration de sculpture de légume et nous avons visionné un petit film sur l histoire de Hue en français dans un salon cette adresse vaux le détour

• Visité en mars 2014
ancientfaifo, Manager de Ancient Hue, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chers contributeurs.

Merci pour votre visite dans notre restaurant et jardin et surtout pour avoir pris le temps d’écrire cet agréable commentaire. De plus ce fut très agréable de discuter avec vous.
Il est vrai que nous ne sommes pas facile a trouver mais tous les réceptionnistes d’hôtel, guide et chauffeurs de taxi connaissent notre adresse.
N’hésitez pas a visiter également notre autre restaurant a Hoi An lors d'un prochain séjour. Ancient Faifo est un autre concept et tout aussi intéressant.
L’équipe de Ancient Hue et la direction vous remercie.
Cagnes-sur-Mer, France
“Superbe ancienne demeure”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Perdu au milieu du quartier Kim Long, il faut venir prendre le temps de visiter cet endroit fait de vieilles maisons traditionnelles (rénovées ou reconstruites). Prendre un verre dans le jardin au calme est un moment innoubliable! Par contre pour manger, les prix sont quand même élevés pour la qualité. Ex le ban xeo trop dur et immangeable!

Visité en novembre 2013
Ancient H, Manager de Ancient Hue, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chers contributeurs.

Nous sommes ravis que notre site vous est plu.J'aimerai seulement preciser que nos menus concocter a partir de produits frais, nos infrastructures peuvent nous ammener a proposer des prix un peu au dessus de la moyenne mais tout de même compétitif.
Ancient Hue ayant un nouveau managment , Nous allons modifier certaines recettes afin qu'elles corespondent mieux aux attentes de nos invités. Merci pour votre agréable contribution.

Cordiallement. Ancient Hue.

Ps: Désolé pour cette réponse tardive, Personne n'etait en mesure de vous répondre en Français.
“Un cadre qui se paye”
Avis écrit le 17 février 2012

C est sur recommandation de l hôtel que nous avons dinées la. Le cadre est somptueux, avec un jardin magnifique. C est un bel endroit. La cuisine Vietnamienne revisitee n'est pas très savoureuse. Je ne me suis pas régalée. Heureusement Qu il y a le cadre et l attraction des sculptures en légumes (franchement jolie. ) mais en mon sens ça ne justifie pas le prix. C est très cher pour ce qui est servie dans l assiette, c est le piège a touristes version classe.

Joliette, Canada
“Site enchanteur et calme”
Avis écrit le 11 août 2011

Excellent déjeuner du midi dans un site enchanteur et calme.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ancient Hue ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Ancient Hue ?