“Excellent resto”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
paris
“Excellent resto”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Pour ceux que veullent chercher la vraie cusine vietnammienne il faut venir a ce resto. Vous aurez une tres bonne soupe du nord et du sud avec un gout particulier! C'est tout a fait different dans les resto touristique. A vous de decouvrir

• Visité en juin 2013

• Vietnamien en 1er
“Un restaurant de rue qui mérite le détour”
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Nous venons de dîner au Pho Sai Gon et nous avons manger d'excellentes spécialités Vietnamienne. Le seul bémol de la soirée à été un service quelconque et nous a semblé bien loin des critiques que nous avion lu (mais peut être ce n'était pas un bon soir). Le prix par contre est très compétitif par rapport à la qualité.
Allez y sans arrières pensées.

“Excellent resto!”
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons testé le pho classique, bien servi avec beaucoup de boeuf et de nouilles. Le tout était a 40000 vnd seulement, le bouillon était excellent. Carte avec photos, serveurs sympathiques... le pho 24 a fermé a hué mais tant mieux, ce restaurant le remplace avantageusement!

morance
“agréable”
Avis écrit le 2 juin 2012

Le vrai pho vietnamien , différentes soupes toutes plus bonnes les unes que les autres , d'autres plats aussi comme les crevettes au riz vert , les plats et les soupes sont généreux , vous sortez de table rassasié, avec une addition toute douce , et vous n'avez qu'une envie c'est d'y revenir , il y a peu d’étrangers car un peu loin du centre.

Visité en février 2012
Le Chesnay, France
“Typique et délicieux”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Les pates sont excellentes, le service tres sympa, et en plus ils sont tres honnetes, attention ils ferment a neuf heures le soir

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pho Sai Gon ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Pho Sai Gon ?