“La vraie cuisine du Vietnam au vrai prix”
Avis sur Pho Sai Gon

Pho Sai Gon
Classé n° 77 sur 339 Restaurants à Hué
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié: 14 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant propose d'authentiques bons plats typiquement vietnamiens. C'est pourquoi de nombreux Vietnamiens le fréquentent. Mais il a un gros avantage, les prix sont affichés au mur et vous choisissez sur le même menu que les locaux. Même la rue dans laquelle se trouve le Pho Sai Gon est une invitation à une immersion dans la vie réelle des Vietnamiens.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pho Sai Gon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

C'est un restaurant paupulaire mais excellent cusine. Il y a beaucoup de choix ici. Ils font la cusine du centre et du sud vietnammienne. Il faut 5usd par personne pour avoir un bon repas.

Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Pour ceux que veullent chercher la vraie cusine vietnammienne il faut venir a ce resto. Vous aurez une tres bonne soupe du nord et du sud avec un gout particulier! C'est tout a fait different dans les resto touristique. A vous de decouvrir

Avis publié: 21 mars 2013 par mobile

Nous venons de dîner au Pho Sai Gon et nous avons manger d'excellentes spécialités Vietnamienne. Le seul bémol de la soirée à été un service quelconque et nous a semblé bien loin des critiques que nous avion lu (mais peut être ce n'était pas un bon soir). Le prix par contre est très compétitif par rapport à la qualité.
Allez y sans arrières pensées.

Avis publié: 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons testé le pho classique, bien servi avec beaucoup de boeuf et de nouilles. Le tout était a 40000 vnd seulement, le bouillon était excellent. Carte avec photos, serveurs sympathiques... le pho 24 a fermé a hué mais tant mieux, ce restaurant le remplace avantageusement!

Les voyageurs ayant consulté Pho Sai Gon ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Pho Sai Gon ?