“Bonne suprise pour cet Hotel et très bien situé” 4 5 étoiles

Ideal Hotel Hue
3.0 sur 5 Hôtel   |   1B Vo Thi Sau Street, Hué 08454, Vietnam   |
N° 86 sur 110 Hôtels à Hué
Franconville, France
“Bonne suprise pour cet Hotel et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous sommes allés dans cet hotel pendant notre périple au vietnam pendant le mois d'avril et nous avons été agréablement surpris, les chambres étaient bien décorées et modernes. La literie était très bien. L'hotel est très bien situé et la ville est très agrable. Pas de bruit dans l'hotel et le must est la piscine sur le toit. Les enfants en ont profité largement surtout que nous étions les seuls. Le lavage du linge est pas cher du tout et bien lavé.
Je recommande cet hotel par un coupe de coeur

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

la chambre prévu etait tres grande, froide car pas de chauffage et terriblement humide. on avait l impression de dormir dans des draps mouillés. dans la salle de bain de la premiere chambre, la baignoire s'est mis a fuir considerablement lors de l utilisation de la douche. nous avons demandé à changer de chambre. deuxième chambre plus petite, la il n y avait pas d'eau chaude. le personnel tres serviable a reglé le probleme qui ne s'est pas reproduit la nuit suivante. le linge de lit et les serviettes etaient propre sans plus.
nous avions un petit lezard dans la premiere salle de bain.
internet est en acces libre gratuit. le petit dejeuner du matin est tres moyen.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hué

Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Revenu à HUE après bien des années,la satisfaction que j'ai éprouvée à l'issue de mon séjour-pélerinage a tenu ,en particulier,à l'excellent accueil qui m'a été réservé à IDEAL HOTEL.

Amabilité et disponibilité constantes s'ajoutant à un service qui s'efforce de vous donner satisfaction dans les meilleurs délais sont pour moi les marques très positives qu'offre cet hotel,au demeurant proprement tenu et pratiquant des tarifs très raisonnables.De plus,en ce qui me concerne,en est résulté une un gain de temps que j'ai pu consacrer à l'amélioration de la quete de mon passé à HUE.

Vraiment,je ne puis que recommander vivement cet Etablissement Hotelier à tous ceux qui recherchent simplicité ,prix intéressants dans un cadre situé dans le centre de l 'ex capitale royale;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Le personnel est particulierement agreable, l emplacement geographique est pratique, le petit dejeuner est varie, mais si vous aimez la propretee et un hotel bien entretenu, essayez-en un autre.
Pensez a laisser votre clef a la reception lors de vos sorties, car vu qu il n y a qu un jeux de clef, le menage de votre chambre ne sera pas fait (pour le peu qui est fait...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai eu un un sejour tres agreable au Ideal hotel a Hue. J'avais une chambre Deluxe, spacieuse avec un ordinateur dans la chambre. Le personnel etait tres gentil, attentionne, et se soucie du bien etre de leur client. L'hotel est tres bien situe a Hue avec de bons restaurants aux alentours. J'en garde un excellent souvenir

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Agréablement surpise par les services de cet hôtel, petite piscine sur le toit de l'hôtel. Chambre spacieuse et agréable avec 2 grands lits. Petit déjeuner copieux (très bonne crêpes !!!). Personnel toujours souriant et agréable. Service de nettoyage vêtements vraiment pas cher. Hôtel situé en plein coeur de HUE avec tous les restaurants à proximité.
Les enfants ont adoré

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai séjourné ici 3 jours en mars. Cet hôtel est confortable et bien situé. Pas trop loin de la cité impériale et il y a beaucoup de restaurants et d'agences de voyages à proximité ce qui est pratique. Le personnel de l'accueil est sympathique.
Belle chambre avec petit balcon. Tout est bien propre et au calme. En revanche, j'ai été déçu par le petit déjeuner qui était plus que quelconque.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux