“Rapport qualité-prix imbattable”
Avis sur Ideal Hotel Hue

Ideal Hotel Hue
N° 99 sur 123 Hôtels à Hué
Avis publié : 28 novembre 2013

Ayant séjourné 4 nuits en novembre 2013 je ne peux que vous recommander sans hésiter cet établissement qui possède un rapport qualité-prix imbattable. Situé en plein dans le quartier des restaurants ( bars !) et des commerces tout en étant à une distance raisonnable de la Citadelle et autres lieux historiques, l'hôtel est pourtant très calme.
De bonnes chambres propres, nettoyées tous les jours , bonne literie et coquet petit balcon avec petit bassin et plantes vertes ! Tv satellite, air conditionné, mini-bar et wifi.En outre piscine sur le toit !!! Mais le véritable plus étant le personnel: toujours disponible et souriant. Mentions spéciales à Mme Trinh et à Mlle Lap Xuan pour leurs renseignements et autres amicales attentions .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 15 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé pour pouvoir visiter la ville et ses alentours. Chambres très propres et avec un petit balcon tout mignon très agréable. De plus la petite piscine sur le toit est un plus non négligeable après une journée de visite sous la chaleur tropicale. Le service est très attentif. Trinh a tout moment a été aux petits soins avec nous pour nous faciliter les choses pendant le séjour et toujours avec le sourire: location de vélo et location de scoot. De plus, à s'apercevoir sur mon passeport que c'était mon anniversaire, je me suis vu offrir un petit gâteau et une rose. Adorable! et détail qui fait la différence :-)
Très bonne relation qualité prix. Nous le recommandons vivement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

parfaitement situe près du secteur des restaurants tout en étant proche du pont permettant d'accéder à la vieille ville, à la citadelle et au marché.
Chambres spacieuses avec deux grands lits, grande salle de bain complete, clim,frigo, tv sat et balcon privatif. Cerise sur le gâteau, piscine sur le toit de l'hôtel d'où l'on peut voir en partie la rivière et une grande partie de la ville.
Accueil chameureux, personnel agréable et serviable ( réservation taxi, vélo, infos touristiques...).
J'y ai pas d'action mais c'est la cinquième fois que je viens dans cet hôtel, venant regulierement à Huê.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de la reception sont plutôt pas mal avec fenêtre dans la sdb.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

En famille, 11 personnes avec 2 enfants de moins de 7 ans, nous avons passé 3 jours, 4 nuits à Huê. Nous avons trouvé l'hotel excellent pour sa situation proche de tout; pour ses services et son accueil très chaleureux, pour sa piscine sur le toit, accessible et agréable pour se détendre avec la chaleur de Hue. Le petit déjeuner est copieux.
Nous avons eu un ennui de santé, l'hôtel a fourni des conseils et des aides nécessaires pour l'accès a l'hôpital.
Bref, si vous cherchez un hôtel à prix plus qu'abordable à Huê, n'hésitez plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

nous sommes allés dans cet hotel pendant notre périple au vietnam pendant le mois d'avril et nous avons été agréablement surpris, les chambres étaient bien décorées et modernes. La literie était très bien. L'hotel est très bien situé et la ville est très agrable. Pas de bruit dans l'hotel et le must est la piscine sur le toit. Les enfants en ont profité largement surtout que nous étions les seuls. Le lavage du linge est pas cher du tout et bien lavé.
Je recommande cet hotel par un coupe de coeur

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

la chambre prévu etait tres grande, froide car pas de chauffage et terriblement humide. on avait l impression de dormir dans des draps mouillés. dans la salle de bain de la premiere chambre, la baignoire s'est mis a fuir considerablement lors de l utilisation de la douche. nous avons demandé à changer de chambre. deuxième chambre plus petite, la il n y avait pas d'eau chaude. le personnel tres serviable a reglé le probleme qui ne s'est pas reproduit la nuit suivante. le linge de lit et les serviettes etaient propre sans plus.
nous avions un petit lezard dans la premiere salle de bain.
internet est en acces libre gratuit. le petit dejeuner du matin est tres moyen.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Revenu à HUE après bien des années,la satisfaction que j'ai éprouvée à l'issue de mon séjour-pélerinage a tenu ,en particulier,à l'excellent accueil qui m'a été réservé à IDEAL HOTEL.

Amabilité et disponibilité constantes s'ajoutant à un service qui s'efforce de vous donner satisfaction dans les meilleurs délais sont pour moi les marques très positives qu'offre cet hotel,au demeurant proprement tenu et pratiquant des tarifs très raisonnables.De plus,en ce qui me concerne,en est résulté une un gain de temps que j'ai pu consacrer à l'amélioration de la quete de mon passé à HUE.

Vraiment,je ne puis que recommander vivement cet Etablissement Hotelier à tous ceux qui recherchent simplicité ,prix intéressants dans un cadre situé dans le centre de l 'ex capitale royale;

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille