“Bonne ambiance, très bon service”
Avis sur Nina's Cafe

Nina's Cafe
Classé n° 14 sur 311 Restaurants à Hué
Cuisines : Café, Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bonne ambiance, très bon service”
Avis écrit le 19 février 2014

Très bon restau, pour petit déj, déj et dinner : service impeccable et sympathique dans une ambiance détendue.
Le restau est très bien décoré avec lampions et petites lumières.
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Expérience culinaire super! ”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Petit restau familiale, on a pris des spécialité de hué et on s'est régalé! Khoai: feuille de riz à remplir soi même avec des légumes et de la viande.. Trop bon et rigolo! Et bien sur 10€ environ pour 4 plats et 2 boissons(dont du vin) bref excellent!!!

garges
“ngon=delicieux”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

ns sommes rentrés par hasard ds ce restaurant et avons été surpris par la decoration agreable et recherchée.
Cette bonne impression a été confirmée par une cuisine vraiment delicieuse et delicate. 1 des tous meilleurs resto du vietnam pour moi.

Nice, France
“cuisine ok”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Resto au calme, cadre moyen,la décor est sympa sans gros efforts, les couverts sont pas toujours présents, il faut aller taper ceux du voisin :-)
Sinon cuisine honnête, assez gouteuse, mais pas transcendante non plus, peut être je m'attendais à plus par rapport au classement TA. Coté prix, les plats sont au environs de 80 à 130 000 VND.
Le service par contre laisse un peu à désirer, les serveuses se trompent de plat, les 3 plats arrivent pas en même temps..

• Visité en janvier 2014
Fresnes, France
“Très bon plat vietnamien et tres sympa”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allé a une heure tardive dans l'après midi et avons tout de même pu manger. Les plats vietnamiens sont délicieux et Nina est vraiment très sympa et de bons conseils. Nous avons ensuite pris le train pour rejoindre Hanoï et avons simplement passer un coup de fils a Nina pour qu'elle nous prépare des sandwiches pour le voyage. Cette fille est simplement géniale.

Les voyageurs ayant consulté Nina's Cafe ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Nina's Cafe ?