“La cuisine vietnamienne telle qu'on la rêve”
Avis sur Nina's Cafe

Nina's Cafe
Classé n° 15 sur 315 Restaurants à Hué
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Le Bugue
“La cuisine vietnamienne telle qu'on la rêve”
Avis écrit le 21 février 2014

toujours à la recherche d'une petite touche d'exotisme, nous l'avons trouvé un soir grâce aux avis de Tripadvisor, car sinon il est introuvable. Caché au fond d'une petite impasse, mais vous ne regretterez pas d'avoir galéré pour le trouver. Très bon rapport qualité prix, saveurs particulières.
J'y suis retourné les 3 soirs que nous avons passés à Hué.
Accueil chaleureux, sourire de mise, et ambiance sympa. Bien sûr si on privilégie l'hygiène avant tout, on peut aussi rester en Europe au lieu de venir critiquer le mode de vie local que pour notre part nous venons chercher avant tout.
Si nous avons une toute petite critique à faire, ce serait de mettre un peu de musique locale, car si nous venons pour un dépaysement, les Stones que j'adore par ailleurs ne me semblent pas à leur place ici.
Bonne continuation Nina !

• Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Simplement bon !”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Petit café/restaurant caché au fond d'une ruelle, la terrasse sous la tonnelle est agréable, le service est extrêmement sympathique. Petits prix pour une nourriture traditionnelle vietnamienne variée et très bonne. C'est le repère des routards de Hué. Parfait pour un déjeuner rapide et économique.

Visité en février 2014
“Bonne ambiance, très bon service”
Avis écrit le 19 février 2014

Très bon restau, pour petit déj, déj et dinner : service impeccable et sympathique dans une ambiance détendue.
Le restau est très bien décoré avec lampions et petites lumières.
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en février 2014
“Expérience culinaire super! ”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Petit restau familiale, on a pris des spécialité de hué et on s'est régalé! Khoai: feuille de riz à remplir soi même avec des légumes et de la viande.. Trop bon et rigolo! Et bien sur 10€ environ pour 4 plats et 2 boissons(dont du vin) bref excellent!!!

garges
“ngon=delicieux”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

ns sommes rentrés par hasard ds ce restaurant et avons été surpris par la decoration agreable et recherchée.
Cette bonne impression a été confirmée par une cuisine vraiment delicieuse et delicate. 1 des tous meilleurs resto du vietnam pour moi.

Les voyageurs ayant consulté Nina's Cafe ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Nina's Cafe ?