“juste un bar à touristes”
Avis sur DMZ bar

DMZ bar
Classé n° 22 sur 323 Restaurants à Hué
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Nantes, France
“juste un bar à touristes”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous voulions changer des plats asiatiques apres 2 mois et aussi qu'à hué nous avons été assez déçu par la qualité de la cuisine vietnamienne.
Ce DMZ est bien comme son nom l'indique un bar rempli de touriste, ambiance plutot sympa et personnel accueillant. Mais pour ce qui est de la nourriture tres déçu. Mes frites etaient comme du carton, les bbq ribs n'avaient que de l'os et du gras et l'hamburger sans gout. Un macdo aurait été moins pire. Et ma compagne a le retour de la diarrhée donc pas sur que ca soit bien propre ou frais.
Bref un endroit pour prendre un verre et jouer au billard mais certainement pas pour manger. Et je ne m'explique pas comment ils peuvent avoir une note TripAdvisor si haute (comme souvent au vietnam)

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Da Nang
“Number 1!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est le bar que n'importe qui vient a Hue doit savoir et y venir un fois, il est bien situe en pleine centre de la ville. le prix est pas cher du tout.
allez y!

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“A very nice place”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Les pizzas sont tres bonnes bien qu'un peu petites (prendre plutot la grande taille, a peine plus cher). Idem pour les desserts, tres bons et plutot copieux. Le resto est tres situé,a l'angle d'une rue tres animee. L'ambiance "pub/resto" est sympa (musique, tables de billard, jeux a l'etage). Notre serveuse Huyen etait tres gentille et souriante. Endroit tres sympa.

“excellent endroit !!!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

super accueil de Huyen l'hôtesse de ce bar restaurant. ambiance baroudeur mais pas trop , un brin rock. TB cuisine

Menton, France
“très bien”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Bar et resto sympa ambiance routarde tres bonne cuisine occidentale notamment les pizza, on recommande aussi le petit dej ! Je tiens aussi a remercier thu hien notre serveuse toujours souriante qui a le sens de l accueil et aussi beaucoup d humour ! Je lui souhaite bonne continuation!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté DMZ bar ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez DMZ bar ?