“Excellent”
Avis sur DMZ bar

DMZ bar
Classé n° 23 sur 351 Restaurants à Hué
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Très bonne adresse, on y mange bien, les cocktails sont excellent et le service très sympa.
Un tt en un on peut même y Booker ses voyages en bus et y faire son change.
Huyen est charmante, elle nous a donné de bonne indications pour la suite de notre périple.

Écrire un avisAvis (2 281)

Avis publié : 27 janvier 2014

Ambiance roots, avec des grafities aux murs et aux plafonds, musique rock, mais jus de fruits a 60000 VND, ca fait 2 a 3 fois plus cher..peut être sont ils servis dans des grands verres :-) ?
Sinon j'ai gouté un plat de pates, bon j'étais en manque, je l'ai mangé mais qand même beaucoup de sauce.Les burgers avaient l'air minis et les frites servies avec se comptaient sur les doigts de la main d'un employé d'une scierie :-)

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Super bar ou l'on est vraiment bien accueilli par deux excellentes serveuse, Ngoc et Thu Hien!
Bière pas chère et bonne ambiance!
Vous le recommande fortement, c'est vraiment LE bar incontournable de Hue!

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Nous voulions changer des plats asiatiques apres 2 mois et aussi qu'à hué nous avons été assez déçu par la qualité de la cuisine vietnamienne.
Ce DMZ est bien comme son nom l'indique un bar rempli de touriste, ambiance plutot sympa et personnel accueillant. Mais pour ce qui est de la nourriture tres déçu. Mes frites etaient comme du carton, les bbq ribs n'avaient que de l'os et du gras et l'hamburger sans gout. Un macdo aurait été moins pire. Et ma compagne a le retour de la diarrhée donc pas sur que ca soit bien propre ou frais.
Bref un endroit pour prendre un verre et jouer au billard mais certainement pas pour manger. Et je ne m'explique pas comment ils peuvent avoir une note TripAdvisor si haute (comme souvent au vietnam)

Avis publié : 2 janvier 2014

C'est le bar que n'importe qui vient a Hue doit savoir et y venir un fois, il est bien situe en pleine centre de la ville. le prix est pas cher du tout.
allez y!

Les voyageurs ayant consulté DMZ bar ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez DMZ bar ?