“Bof bof bof ...”
Avis sur DMZ bar

DMZ bar
Classé n° 44 sur 444 Restaurants à Hué
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Franchement on a été un peu déçu.. La déco est cool mais rien de plus .. Les cocktails sont chers et un peu décevants. Après nous avons passé un bon moment mais sans plus, on pourrait trouver mieux ailleurs

Date de la visite : octobre 2018
Nguyen C, Manager de DMZ bar, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Chere JujuLB,
Nous sommes vraiment desole de savoir que vous netiez pas contente avec nos services.
Nous aurions du changer de cocktail pour repondre a votre satisfaction sur place.
Encore une fois, nous nous excusons pour tout.
Nous vous souhaitons Bon voyages!
Nous esperons vous revoir un jour pour un meilleur services.

Écrire un avisAvis (2 502)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Sans doute très bien pour boire une bière au rez de chaussée, mais pour le reste pas terrible...

Mon coca n'avait pas la moindre bulle, je l'ai signalé au serveur qui a refusé de le changer disant que la canette avait juste été trop secouée. Ah ??

Nous avions pris quelques snacks dont une assiette de pommes de terre au fromage, il y avait en fait 4 mini morceaux de pomme de terre qui ressemblaient plutôt à des épluchures épaisses (voir photo)

Date de la visite : août 2018
Nguyen C, Manager de DMZ bar, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Cher/chere Cricri,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre visite. C'est dommage que vous nayez pas ete content(e) de notre service. Nous aurions du vous faire plaisir quand vous etiez a table. Vraiment desole!
Encore une fois, nos sincères remerciements à vous pour votre contribution. Au plaisir de vous voir à nouveau dans un proche avenir pour un meilleure service.
Bon voyage!

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Tout est plus cher mais la décoration vaut le détour
Juste à côté du débarcadère des bateaux pour la pagode et la rivière des parfums, c'est une pause agréable avant le bruit de la ville

Date de la visite : juillet 2018
Nguyen C, Manager de DMZ bar, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Cher Corine,
Merci beaucoup pour votre visite et surtout pour vos commentaires. Nous etions tres contents de vous servir.
Nous esperons vous revoir bientot.
Bon voyage a vous.
Bien cordialement.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes arretes a ce bar pour boire un coup bien frais decor camouflage sympa au début de la rue qui devient piétonne le soir

Date de la visite : juillet 2018
Nguyen C, Manager de DMZ bar, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Cher Seb G,
Tout dabord, au nom de notre staff, nous vous remercions beaucoup pour votre visite et vos bons commentaires.
Nous etions bien contents de vous servir. Nous experons vous revoir un jour.
Bon voyage a vous.
cordialement,

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Animé ,décor de guerre détourné ,Bonne atmosphère,accueil agréable .On y mange a l occidental si on veut :onion rings et cie ,billard.Peace full ...

Date de la visite : mai 2018
Nguyen C, Manager de DMZ bar, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2018

Cher Ines132,
Nous sommes tres contents de vous lire. Nous etions contents de vous avoir servi durant votre visite.
Merci beaucoup pour votre visite et surtout pour vos bons commentaires.
En attendant, nous vous souhaitons un tres bon voyage au Vietnam.
Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté DMZ bar ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez DMZ bar ?