“Une excellente adresse”

Cuisines : Européenne, Vietnamienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Nous sommes restés deux jours à Hué et sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant-bar.
Nous y avons bien mangé. Les serveurs parlent bien anglais et sont très sympatiques. La carte est très variée (viet, italien, mexicain...)
Beaucoup d'offres happy hour.
Bref à faire les yeux fermés.

Avis publié : 6 août 2012 par mobile

Ce n'est pas un resto typique mais tombe dessus par hasard nous ne sommes pas déçu
Prix corrects nourriture plutôt dans la très bonne moyenne

Avis publié : 4 mars 2012

Le restaurant est bien situé, et le personnel est aimable, ça fait plaisir, c'est loin d'être toujours le cas au Vietnam.

La carte est variée, et les tarifs corrects.

L'happy hour pourrait par contre être un peu plus diversifiée, mais le cocktail Daiquiri-mangue-banane est parfait.

Seul bémol: de la coriandre sur le garlic bread????!!!! Non, mais pourquoi?

Et à noter,pour les gourmands qui raffolent des en-cas, ils vendent aussi des viennoiseries pas mauvaises! :)

On reviendra!

Avis publié : 6 janvier 2012

Voilà un bar où il fait bon vivre. On peut y boire un verre, on peut y manger, danser, chanter si l'envie vous en dit. Le personnel est absolument adorable, la nourriture correcte, ... l'ambiance festive et chaleureuse. Un lieu dans lequel on rencontre des gens de tous parts du monde et c'est un melting pot culturel très sympathique pour échanger sur tout et n'importe quoi. Nous y avons passé des moments conviviaux et nous y avons fait des rencontres inoubliables avec des personnes très différentes, de tous horizons dans une ambiance de fête.

Avis publié : 9 novembre 2011

Excellent sous tout point, du service a la cuisine, en passant par le staff, l ambiance et la deco, lieu incontournable sur Hue. Vous pouvez choisir entre le pub ou vous pouvez manger dans une ambiance festive, le restaurant, ou l hotel, et n hesitez pas a passer le bonjour a la manager qui est exceptionnelle, de la France ...

Les voyageurs ayant consulté Why Not Bar & Restaurant ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Why Not Bar & Restaurant ?