Contrôle des avis
Avis publié : 15 janvier 2017

Hôtel qui rempli sa fonction, les chambres les moins chères sont suffisantes pour deux.
Petit bémol quant à la propreté des chambres... Les draps et serviettes étaient tâchés...
L'hôtel est aussi vite bruyant en présence de groupe et les chambres mal insonorisées...
Rempli parfaitement la fonction d'hôtel maigré quelques bémols!
Un immense merci à Tuan/Toan! Une gentillesse à toute épreuve!!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2016

Hôtel central. Nous y avons sejourné deux nuits. Personnel accueillant, et à l'écoute, parlant un peu le français; chambre propre et confortable, tarif abordable.Petit bémol : chambre sans fenêtre donnant sur l'extérieur

Avis publié : 5 mai 2016

15 euros la chambre lits jumeaux et petit déjeuner est notable pour cet hôtel bien situé un peu bruyant, propre , serviettes changées tous les jours; petit déjeuner très léger annoncé en Buffet en fait un plat et une boisson seulement

Astuce pour la chambre : Chambre au 3e étage au moins idéal avec balcon mais il y en a peu
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
dmzhotelmanager, Manager de DMZ Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2016

Chère Mme ANNE COLOBER,
Cher M. RONDEAU VINCENT,
Nous sommes très contents de vous lire sur le TripAdvisor. Nous espérons que vous êtes bien rentrés en France après un long voyage en Asie et à Hue. Nous vous remercions beaucoup de nous avoir rendu visite du 30 Avril au 4 Mai. Merci bien pour vos compliments au niveau de la location et du service.
Vous avez eu de la chance d’avoir visité Hue durant le Festival. Il y avait différentes activités à voir.
Pourtant, il y avait beaucoup de touristes dans la rue et à notre hôtel aussi. Par conséquent, cela a causé un peu de bruit comme vous avez mentionné. Nous nous en excusons! Quant au petit déjeuner, permettez-nous de vous faire savoir que durant votre séjour, nous n’avons pas fait de buffet. C’était le petit déjeuner normal dont un plat et une boisson. Nous nous excusons pour ce malentendu!
Voilà. Reposez-vous bien après un long voyage! Nous tenons à vous remercier encore pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir un jour pour le meilleur service.
Bien cordialement,

Kham Nguyen, Mr

Avis publié : 13 avril 2016

Chambre (309) sans fenêtre, même si la décoration est correcte, ce n’est pas du tout agréable, et l’aėration de la salle de bains se fait par une minuscule fenêtre, directement dans la cage d’escalier. Inutile de dire qu’il n’y a aucune circulation de l’air. Literie correcte, mėnage convenable. Cependant, il faut insister lourdement pour avoir un seche cheveux et des serviettes supplémentaires. Le rėapprovisionnement en bouteilles d’eau n’est pas systématique . Le petit déjeuner apparemment annoncé en buffet est une vaste arnaque : vous n’avez droit qu’à UNE boisson et UN plat. Il a fallu quémander de l’eau chaude pour le thé, thé qui est souvent gratuit et/ou à volonté ailleurs. Ne surtout pas prendre la formule pain + confiture OU pain + fromage : vous ferez de la faim ! Pour le prix, vous trouverez bien mieux ailleurs, au Vietnam.

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue bruyante, mais il y aura une fenêtre. A l’intérieur, un peu plus calme, mais sans enêtre.
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2016

hotel très moyen très bruyant la nuit
eau froide dans la douche même après 10 mn d'ouverture
petit déjeuner mauvais ,il fallait demander ce qu'on désirait à chaque fois sans savoir ce qu'il y avait réellement et la serveuse nous servait sans nous demander ce qu'on voulait exactement

Astuce pour la chambre : pas d'insonorisation
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Nguyen C, Giám đốc quan hệ khách hàng de DMZ Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2016

Cher Monsieur,
Nous avons bien lu vos commentaires sur tripadvisor.com. Nous nous excusons de vous répondre un peu tard.
Tout d’abord, nous vous remercions beaucoup d’avoir logé dans notre hôtel durant votre séjour à Hue. Nous avons eu le grand plaisir de vous avoir servis. Nous vous remercions surtout pour vos remarques qui nous permettront d’être au plus près de vos souhaits.
En effet, ces derniers temps, une partie arrière de l’hôtel était en cours de construction. Nous nous en excusons de tout cœur et nous prenons soin de vos remarques.
À propos du petit déjeuner, nous avons traduit votre commentaire et nous avons eu une réunion avec le personnel pour corriger les fautes que vous avez mentionnées.
Encore une fois, nos sincères remerciements à vous pour votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir pour un meilleur service. Nous aurions priorité sur vous.