“Super chauffeurs”

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
“Super chauffeurs”
Avis écrit le 19 juillet 2014

On vous conseille Mr Bi et Mr Tu si vous souhaitez voyager avec des conducteurs attentionnés et souriant.
Nous avons passé un très bon moment avec eux, qui nous a fait oublier les désagréments de la veille (20h de bus pour Tam Coc - Hué).
Malgré le retard de notre bus, Mr Bi a patienté (durant 8h) pour nous accueillir à la sortie du bus. Il nous a trouvé un hôtel, un restaurant pour dîner... Au petit soin, il est resté jusqu'au bout et avec le sourire pour nous aider : un grand merci.
Le trajet s'est bien déroulé, et pas un moment, nous avons eu peur. Ils conduisent prudemment sans oublier les pauses photos, détentes ... et massages de Mr Tu.

On se revoit en août pour un plus long trip...

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Monaco
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ancienne ville impériale”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Au niveau culturel, c'est riche entre la Citadel, les tombes et les pagodes. C'est une ambiance à absorber.
Si vous n'avez que peu de temps, visitez la Citadel, la tombe de Tu Duc et Kai Dinh.

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“arround hue.”
Avis écrit le 6 février 2012

Super journee, tres bon guide et pilote, grande securite au guidon.
pas mal d endroits visites et toujours bien acceuillis , sourire garanti avec Phuoc au guidon !

Visité en février 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire absolument!!!”
Avis écrit le 11 juin 2011

Nous etions deux, nous avons rencontre Than a l arrivee a notre hotel. Ayant une seule journee a Hue, nous avons pris le tour en moto pour visiter les monuments de la ville et ses environs. Pour cela, la moto etait l ideal. Nos deux chauffeurs, Than et Lu, sympas, gentils, de confiance. Cela nous a donne envie d annuler le train Hue - Hoi An et d y aller en moto aussi. Une journee memorable : cascades, montagnes, plages, grottes et temples, tout ce que nous n aurions pas pu decouvrir en train. Cela vaut vraiment la peine, on vit la liberte au Vietnam avec des personnes de confiance qu il faut encourager.Donc si vous avez envie de quelque chose hors du commun, profitez de leurs motos (conduite tres prudente !!!) et d une journee de reve. Vous aurez encore une autre facette de ce pays merveilleux et de ces habitants fabuleux.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Hue Easy Rider - Day Tours ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Hue Easy Rider - Day Tours ?