“hôtel grand grand luxe!” 5 5 étoiles
Avis sur Vedana Lagoon Resort & Spa

Vedana Lagoon Resort & Spa
N° 9 sur 113 Hôtels à Hué
“hôtel grand grand luxe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel est situé sur un lagon offrant un cadre magique, avec des couchers de soleil exceptionnels!
Les maisons sur pilotis sont extrêmement charmantes, avec leur fond vitré et leur douche extérieure.
Pour avoir fait plusieurs hôtels de cette catégorie dans le pays, c'est pour moi le plus luxueux, de loin!
Le personnel est aux petits soins.
Le chef prépare des plats succulents et à la présentation originale et très soignée.
Une navette gratuite vous amène à Hué, et des vélos sont disponibles (à réserver à l'avance).
Une après-midi de farniente à la piscine à débordement avec vue sur le lagon est un pur moment de bonheur!
Je recommande cet hôtel +++++++++++

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans ce resort gigantesque : on a l'impression que la rivière des parfums appartient à l'Hôtel. Des Water Villas à couper le souffle avec une vue fantastique sur la rivière. Cet hôtel mérite d'y rester une semaine afin de profiter de la beauté du site et de la gentillesse des habitants aux alentours. Accueil et services impeccables. Un véritable bonheur. Il nous tarde d'y retourner ! Merci !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une Honeymoon pool villa. Chambre immense, salle de bains incroyable, piscine privée, vue splendide sur le lagon. Tout est luxueux, mais dans la sobriété. On vous prête des vélos et il y a des petites voitures électriques pour se rendre de votre villa à la réception, au restaurant ou à la piscine principale. Literie très confortable, big big King size bed. Petit salon avec un canapé, de nombreux rangements, Tv écran plat, wifi.
Le restaurant est délicieux : petit déjeuner buffet avec nourriture occidentale et asiatique, fruits et jus frais, divers pains, céréales, noodles, omelettes à la carte, pancakes, légumes, fromage... Pour le dîner et le déjeuner : délicieux également, les plats coûtent entre 140000 dôngs et 400000 dôngs. Une bière locale coûte 70000 dôngs. C'est plus cher qu'en ville mais cela reste raisonnable pour l'etablissement. Il faut venir ici si vous recherchez le calme, le repos. Car sinon le site est éloigne de tout. Il faut 1 heure pour aller à Hué avec le schuttle (1 départ le matin et 1 retour en fin de journée ). Nous avons adoré cet endroit, sans doute un des plus beaux hôtels que j'ai pu voir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Terville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Préparez-vous à une expérience unique!
Imaginez, seulement 27 villas au design luxueux réparties dans une quarantaine d'hectares, installées soit directement sur pilotis dans le lagoon (certaines avec piscine privée) ou à flan de colline, sans vis à vis, avec une vue à couper le souffle.
Imaginez, un chauffeur et une hotesse à votre disposition pendant tout votre séjour.
Imaginez, un restaurant hors pair, un service incroyable, tout à la fois attentif, non intrusif et professionel.
Ne revez plus c'est ici au Vedana Lagoon.
Simplement le meilleur resort dans lequel nous avons eu l'occasion de séjourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel
Hue Serene Palace Hotel
Hue Serene Palace Hotel
N° 5 sur 113 à Hué
5.0 5 étoiles 1 864 avis

Vous connaissez Vedana Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vedana Lagoon Resort & Spa

Établissement : Vedana Lagoon Resort & Spa
Adresse: Zone 1, Phu Loc Town, Phu Loc District, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Hué
N°3 des hôtels de luxe à Hué
N°6 des hôtels familiaux à Hué
N°7 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vedana Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Fastbooking, Agoda, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vedana Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vedana Lagoon Resort & Spa Hue
Vedana Lagoon Hotel Hue