“Une pétite rare !”

N° 13 sur 120 Hôtels à Hué
shanghai
“Une pétite rare !”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Mon ami et moi voyageons beaucoup en Asie et le Vedana resort est pour moi le plus bel hotel où nous avons été. Son calme, les chambres sur pilotis avec le lever du soleil en face de vous, le yoga sur l'eau, la qualité des massages, les très bons petits déjeuner.... tout y est !

C'est une véritable pause confortable qui ressource au milieu d'un voyage au Vietnam.
La situation sur le lac est exceptionnelle et l'hotel de haut standing est parfaitement entretenu.
Chambre de gros confort et toilettes en extérieur.
Je recommande vivement cette pépite, en espérant qu'elle ne devienne pas trop connue ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Luzarches, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel parfait pour une lune de miel.
La villa avec piscine est sublime et la piscine privée est encore mieux que la très grande de l'hôtel. Cet havre de paix permet de se reposer lors d'un voyage au vietnam. Le personnel y est très prévenant, tout est fait pour se sentir dans le lux et le confort absolu. Jusqu'à trop vous demander si vous voulez des voitures électriques plutôt que de rentrer en vélo.
Il est vrai qu'il n'y a rien à faire autour, mais c'est aussi ce que l'on recherche en venant ici.
Par contre il ne faut pas hésiter à sortir de l'hôtel pour prendre un bain de vie locale avec des restaurant très typique... et les moins cher du vietnam! surtout moins qu'au restaurant de l'hôtel, qui pratique des prix identiques au centre de Paris, c'est un peu dommage d'ailleurs.
Le petit déj est énorme comme dans la plupart des hotel de cette gamme du vietnam mais le paysage est bien plus beau qu'ailleurs (croissant et pain de même niveau qu'en France!).

Astuce pour la chambre : Honeymoon pool villa dans la colline
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avions choisi ce resort , pour le lagon, et nous avons adoré, par contre, on est reclus si on arrive en taxi, nous avons loué à hoi an, une petite moto, et aprés quelques heures, super surprise et accueil superbe! Piscine géniale, attention aux joints noirs qui salissent les maillots, petit déj de rois, et puis on a trouvé un petit resto local pour le poisson, à 1km, et là on s'est fait une overdose de poissons et de fruits de mers...
Super étape que je conseille à tous

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 avril 2013

La Villa sur pilotis rend le séjour Magique et Unique!! Le Désign et la décoration intérieure de la Villa ainsi que la piscine, restaurant sont dignes d'un grand hotel-boutique ..tout est présent pour le confort et la beauté des lieux! La gastronomie et le service sont également de haut niveau! Le vélo comme moyen de déplacement sur le site est sympa. Bref, tout pour un séjour de détente et inoubliable !!! Nous vous recommandons vivement une Villa sur pilotis ! ..Absolument Unique !!!

N.b. En mars, nous ne pouvions se baigner dans le lagoon. ..@ voir selon autres mois (?) si pour ous c'est important !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel est situé sur un lagon offrant un cadre magique, avec des couchers de soleil exceptionnels!
Les maisons sur pilotis sont extrêmement charmantes, avec leur fond vitré et leur douche extérieure.
Pour avoir fait plusieurs hôtels de cette catégorie dans le pays, c'est pour moi le plus luxueux, de loin!
Le personnel est aux petits soins.
Le chef prépare des plats succulents et à la présentation originale et très soignée.
Une navette gratuite vous amène à Hué, et des vélos sont disponibles (à réserver à l'avance).
Une après-midi de farniente à la piscine à débordement avec vue sur le lagon est un pur moment de bonheur!
Je recommande cet hôtel +++++++++++

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans ce resort gigantesque : on a l'impression que la rivière des parfums appartient à l'Hôtel. Des Water Villas à couper le souffle avec une vue fantastique sur la rivière. Cet hôtel mérite d'y rester une semaine afin de profiter de la beauté du site et de la gentillesse des habitants aux alentours. Accueil et services impeccables. Un véritable bonheur. Il nous tarde d'y retourner ! Merci !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une Honeymoon pool villa. Chambre immense, salle de bains incroyable, piscine privée, vue splendide sur le lagon. Tout est luxueux, mais dans la sobriété. On vous prête des vélos et il y a des petites voitures électriques pour se rendre de votre villa à la réception, au restaurant ou à la piscine principale. Literie très confortable, big big King size bed. Petit salon avec un canapé, de nombreux rangements, Tv écran plat, wifi.
Le restaurant est délicieux : petit déjeuner buffet avec nourriture occidentale et asiatique, fruits et jus frais, divers pains, céréales, noodles, omelettes à la carte, pancakes, légumes, fromage... Pour le dîner et le déjeuner : délicieux également, les plats coûtent entre 140000 dôngs et 400000 dôngs. Une bière locale coûte 70000 dôngs. C'est plus cher qu'en ville mais cela reste raisonnable pour l'etablissement. Il faut venir ici si vous recherchez le calme, le repos. Car sinon le site est éloigne de tout. Il faut 1 heure pour aller à Hué avec le schuttle (1 départ le matin et 1 retour en fin de journée ). Nous avons adoré cet endroit, sans doute un des plus beaux hôtels que j'ai pu voir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hué ou ses environs
La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel
Hotel Saigon Morin
Hotel Saigon Morin
N° 24 sur 120 à Hué
4.5 sur 5 bulles 1 482 avis

Vous connaissez Vedana Lagoon Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vedana Lagoon Resort & Spa

Établissement : Vedana Lagoon Resort & Spa
Adresse: Zone 1, Phu Loc Town, Phu Loc District, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Hué
N°5 des hôtels Spa à Hué
N°6 des hôtels familiaux à Hué
N°7 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vedana Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vedana Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vedana Lagoon Resort & Spa Hue
Vedana Lagoon Hotel Hue