“a eviter”

L'aubergine Restaurant
Classé n° 46 sur 351 Restaurants à Hué
Cuisines : Européenne, Vietnamienne
Avis publié : 22 juillet 2013

il se situe au centre de la ville, la patronne est francophone. mais la cusine est terrible, mal presentee. le cusinner est pour une famille campagnat

Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Nous avons commande un menu complet comprennant 5 plats pour le dinner mais c'est un catastophe! La soupe n'est pas vietnammienne ni europpeenne! Leroz est tres froid! Les plats sont mal presentes

Avis publié : 3 mai 2013

L'aubergine, un nom bien français au cœur du Vietnam, à Hué. Le personnel est très accueillant et la responsable, Hoa, très gentille et souriante. Cela donne envie de manger dans ce restaurant, ce que j'ai fait quelques jours. Les plats sont aussi bons les uns que les autres. Je vous conseille vivement ce restaurant situé dans le centre de Hué

Avis publié : 19 avril 2013

Bonne cuisine vietnamienne dans un environnement francophone . La carte fait la part belle aux spécialités traditionnelles et locales ..mème si au detour de la carte j'ai découvert une tarte flambée d'inspiration alsacienne !
Prix corrects

Avis publié : 15 avril 2013

J'y ai établi mes "quartiers d'été" lors de mon voyage. Séjournant à l'hôtel Jade j'ai découvert ce restaurant à deux pas. Cuisine Vietnamienne délicieuse mais si la nostalgie de la cuisine européenne vous êtes au bon endroit : frites françaises "maison", steack super, pâtes ou pizzas magnifiques, et que dire des crêpes de la patronne : un pur délice. Allez-y sans hésiter, mais tôt le soir pour être sûr d'avoir de la place. Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté L'aubergine Restaurant ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez L'aubergine Restaurant ?