“parfait”

L'aubergine Restaurant
Classé n° 41 sur 376 Restaurants à Hué
Cuisines : Européenne, Vietnamienne
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous sommes retournes a ce restaurant plusieurs fois durant notre sejour de 6 jours a Hue.
Endroit convivial, propre et service impeccable(nappe, serviette en tissus...).
Si vous voulez une salade, commamdez une salade de thon qui est tres bonne et si vous avez une petite faim, une baguette au thon fera l'affaire. Les prix sont corrects et surtout vous avez le choix entre plusieurs menus a un prix plus que correct.
A recommamder

Avis publié : 22 juillet 2013

il se situe au centre de la ville, la patronne est francophone. mais la cusine est terrible, mal presentee. le cusinner est pour une famille campagnat

Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Nous avons commande un menu complet comprennant 5 plats pour le dinner mais c'est un catastophe! La soupe n'est pas vietnammienne ni europpeenne! Leroz est tres froid! Les plats sont mal presentes

Avis publié : 3 mai 2013

L'aubergine, un nom bien français au cœur du Vietnam, à Hué. Le personnel est très accueillant et la responsable, Hoa, très gentille et souriante. Cela donne envie de manger dans ce restaurant, ce que j'ai fait quelques jours. Les plats sont aussi bons les uns que les autres. Je vous conseille vivement ce restaurant situé dans le centre de Hué

Avis publié : 19 avril 2013

Bonne cuisine vietnamienne dans un environnement francophone . La carte fait la part belle aux spécialités traditionnelles et locales ..mème si au detour de la carte j'ai découvert une tarte flambée d'inspiration alsacienne !
Prix corrects

Les voyageurs ayant consulté L'aubergine Restaurant ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez L'aubergine Restaurant ?