“Honnete.”

L'aubergine Restaurant
Classé n° 44 sur 339 Restaurants à Hué
Cuisines : Européenne, Vietnamienne
Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

resto avec tables et nappes, serviettes en tissu. Propre est serveuses qui ont envie de causer. Le canard est coupé a l' européenne, c' est a dire dans le bon sens, sans les os. Manque juste l' accompagnement avec la viande. Plats a moins de 100 000 VND.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'aubergine Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Bien que son nom est français ,nous avons mangé vietnamien . Riz cuit dans une noix de coco excellent et très bon yaourt maison , specialités de Hué très bonne .Restos pas trop cher donc tout bon.

Avis publié: 23 juillet 2013

Nous sommes retournes a ce restaurant plusieurs fois durant notre sejour de 6 jours a Hue.
Endroit convivial, propre et service impeccable(nappe, serviette en tissus...).
Si vous voulez une salade, commamdez une salade de thon qui est tres bonne et si vous avez une petite faim, une baguette au thon fera l'affaire. Les prix sont corrects et surtout vous avez le choix entre plusieurs menus a un prix plus que correct.
A recommamder

Avis publié: 22 juillet 2013

il se situe au centre de la ville, la patronne est francophone. mais la cusine est terrible, mal presentee. le cusinner est pour une famille campagnat

Avis publié: 6 mai 2013 par mobile

Nous avons commande un menu complet comprennant 5 plats pour le dinner mais c'est un catastophe! La soupe n'est pas vietnammienne ni europpeenne! Leroz est tres froid! Les plats sont mal presentes

Les voyageurs ayant consulté L'aubergine Restaurant ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez L'aubergine Restaurant ?