“Excellent accueil, tranquille, emplacement idéal”
Avis sur HueNino Hotel

HueNino Hotel
N° 8 sur 124 Hôtels à Hué
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel car bien commenté par le routard. Nous avons été agréablement surpris, en particulier par les petites attention du personnel : tartines, œuf au plat et jus d orange a notre arrivée vers 22:00, fruit et thé à notre retour d excursion en fin de journée. Les chambres ne sont pas très grandes, mais à l abri du bruit n 402, et très propres. À recommander chaudement!

• Séjour en : janvier 2012
Écrire un avisAvis (1 158)

Avis publié : 5 janvier 2012

Nino Hotel lives up to expectations and deserves its very good reputation. Make sure to book well in advance, as the hotel is often fully booked.
Everything is done to make you feel good. The first day you arrived, you can enjoy a welcoming light meal. The room are very comfortable, providing everything you need. The staff is friendly and very helpful. The breakfast is delicious and the snack and tea when you come back at the hotel in the afternoons, such a treat! Very well situated in the city, in a quiet alley. Easy to rent bikes and walk around!
It's hard to leave that place!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2011

un petit hotel bien planqué à l'abri des tmultes de la ville - tan, le boss, ancien menuisier, amoureux d'art, de design et des femmes en général saura vous accueuillir comme il se doit - personnel accueillant aux petits soins - petites chambres nickels - le guardien parle un peu français - prix des chambres très raisonnable

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 5 décembre 2011

On ne peut qu'avoir un coup de foudre pour ce petit hôtel situé au fond d'une ruelle de hué.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, ils sont aux petits soins....
Petit déjeuner sympa, goûter à l'arrivée,petits plats.
Chambre et salle de bain très très propres.
Les chambres ainsi que la réception sont charmants, il y a pleins d'objets qui ont dû être chiné....très belle découverte à prix sympa

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 13 juillet 2011

Magnifique! Allez-y les yeux fermés...
Nous ne devions passer qu'une nuit à Hué. Au final, et "à cause" de Nino, nous y sommes restés 3!
Un service soigné, chaleureux dans une atmosphère apaisante!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Hôtel vraiment super.
Un personnel super acceuillant.
Petit déjeuner offert.
Chambre et salle de bain un peu petite mais SUPER RAPPORT QUALITE/PRIX.

Je le recommande vivement!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

Nous avons passé une nuit à Hué à l'hôtel Hué Nino. Le jour du check-in nous sommes arrivés très tôt le matin, l'accueil à été fantastique et petit déjeuner très sympa. Le personnel est vraiment très serviable, ils feront tout pour vous aider à passer un agréable séjour. La chambre était très petit mais propre et fonctionnelle, rapport qualité/prix imbattable. Nous avons passé un très bon moment là-bas!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
À 0,1 km
À 0,3 km
Hue Serene Shining Hotel
Hue Serene Shining Hotel
N° 5 sur 124 à Hué

Vous connaissez HueNino Hotel ?

Informations supplémentaires concernant HueNino Hotel

Adresse: 13/2 Lane 14 Nguyen Cong Tru, Hué 054, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 8 sur 124 Hôtels à Hué
Catégorie de prix : 13€ - 17€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HueNino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HueNino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.