“Best hotel during our stay in Vietnam”
Avis sur HueNino Hotel

HueNino Hotel
N° 6 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous venons de passer un agréable séjour au Nino Hôtel de Hué.
Ce petit hôtel très bien situé pour visiter la ville de Hué, a la chance d'avoir un staff très sympathique, qui vous accueil avec un jus de fruit frais.
Le petit déjeuner est très bon et les chambres (petite) sont aménagées avec gout.
Je recommande vivement cet hôtel si vous passez 2 ou 3 nuits à Hué au Vietnam.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2012

Très agréable séjour dans cet hotel plein de charme où le personnel est plus que chaleureux. Les chambres sont subtilement décorées, d'une propreté impeccable et les petits déjeuners sont excellents (confiture passion maison à tomber). La situation permet de tout faire à pied, tout ça à un prix raisonnable. Nous recommandons vivement l'hotel nino!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 11 juin 2012

Tellement de choses à dire... Pour commencer l'accueil : apres 15h de voyage depuis Sapa, et sur les conseils du routard, nous sommes arrivés au nino hotel, via le bus de l'aeroport qui nous a déposé devant cette petite ruelle! Accueil super avec un petit dejeuner tres bon, dans un decor modern art et amusant, avec de grands sourires et une gentillesse sincère! (ici vous n'etes pas un numero de chambre!!) La chambre que nous avions, petite mais tres bien agencée et décorée (les meubles sont faits par le proprietaire) etait tres confortable, equipée, et surtout tres propre! Ici les chaussures restent dehors, ce qui favorise cette ambiance familliale qui nous a tant plu! Nous y sommes restés trois nuits, toujours tres bien conseillés, aidés pour nos visites, et la suite de notre voyage. Petits plus de cet hotel : ordinateur en libre service, super wifi, location de motobike, mais surtout, à chaque retour vous attend à l'hotel un verre de jus de fruit frais avec fruit ou patisserie, du bon café au petit dej...

En résumé, n'ayez aucune hésitation sur cet hotel, son seul défaut est de devoir le quitter!

Thank you again Nino's Staff!

Juju et Nino :-)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 28 avril 2012

Un excellent sejour du a la perfection du lieu et des services mais aussi a la gentillesse des hotes et a l'humour delicat qui regne dans la decoration ( renouvelee quotidiennement) et la joie qui sous-tend tous les instants passes au Nino hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2012

Ca fait une semaine que nous voyageons au Vietnam, cet hotel est le meilleur que nous ayons eu!
Accueil super chaleureux et souriant, personnel aux petits soins durant tout le sejour!
Chambre tres jolie et confortable, decoration d'artiste rêcherchee et reussie!
Le service est impeccable, tout est tres propre et tres tres calme!
Bons cónseils! On s'y sent comme en famille!
On vous le recommande fortement, vous ne serez pas decus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Nous sommes restées 2 nuits au Nino Hôtel et avons été ravies de notre séjour. Rarement vu une telle disponibilité, toute l'équipe est adorable et à l'écoute de nos besoins et questions diverses : location de scooters, réservation de notre voyage en bus, appels pour confirmation de notre hébergement suivant, conseils de restaurants, traductions et explications, enseignement de quelques expressions, petits gâteaux et jus frais à chaque retour à l'hôtel. Notre chambre était très propre, aucun bruit sauf celui d'un oiseau de bonne humeur, ... rien à dire !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2012

Agreable sejour a NIno hotel. Acceuil tres sympa (boissons, gateaux des arrivee en attente de check-in). La chambre est petite mais bien decoree et tres propre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Jade Hotel
N° 5 sur 122 à Hué
ORCHID HOTEL
ORCHID HOTEL
N° 8 sur 122 à Hué

Vous connaissez HueNino Hotel ?

Informations supplémentaires concernant HueNino Hotel

Adresse: 13/2 Lane 14 Nguyen Cong Tru, Hué 054, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 6 sur 122 Hôtels à Hué
Catégorie de prix : 14€ - 17€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HueNino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HueNino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.