“Tout était parfait !”

HueNino Hotel
N° 6 sur 121 Hôtels à Hué
“Tout était parfait !”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et ce pendant nos 2 jours . Nous avons même eu un petit déjeuner offert le jour de notre arrivée. Des cocktails l'après midi. Les chambres sont impecables. Tout est très agréable chez Nino hôtel. A recommander comme tout le monde ici!

• Séjour du avril 2014

• Vietnamien en 1er
Clisson, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Tout est parfait dans cet hôtel, il manque juste un restaurant :-)
Les chambres sont aux standards européen(Equipement, finition, literie...) avec un prix Vietnamien.
Le personnel est adorable (je suis arrivé malade et j'ai été chouchouté), il aide pour les réservations de la suite du voyage (Hotel, scoobilette), ne cherche pas à vendre des tours mais donne des bons conseils.
L'hôtel est situé dans une ruelle agréable et calme, il n'est pas tout proche de la gare mais le taxi coûte rien... Ou 20 minutes de marche.

Un dernier point: observez bien la salle commune, il y a plein de drôleries ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kumily
Avis écrit le 19 avril 2014

Rapport qualité/prix, c'est le meilleur hôtel que j'ai eu lors de mon voyage de 40 jours. Il est situé près de tout ce qu'il faut pour un séjour agréable. Une balade de 5 minutes en motobike vous conduira à la citadelle. Il est aussi très simple de réserver des visites touristiques a (visite de la ville, des tombeaux des empereurs et surtout de la caverne du Paradis à Phon Nha) à la réception.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 27 mars 2014

Excellent hôtel à Hue, situé dans une petite ruelle au calme, dans le quartier Routard.
Cet hôtel a beaucoup de charme (la décoration originale y fait pour beaucoup). Chambre et salle de bain propres.

Le personnel est aux petits soins et le service fantastique. Nous sommes arrivés le matin par le bus de nuit en provenance de Ninh Binh. Nous avons été accueillis avec un véritable petit-déjeuner.
Mention spéciale aux confitures faites maison. Nous avons ramenés 3 pots de confiture au fruits de la passion !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Chambre propre, aucun doute. Bonne prestation et emplacement pratique, gâché par un accueil très commerçant : le petit dej offert à votre arrivée = du temps devente disponible.
L idée est de vous vendre des services autant que possible...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 3 mars 2014

- hôtel plus proche de la maison d'hôtes et du B&B que de l'hôtel classique
- accueil excellent et convivial
- staff compétent, accueillant, discret et disponible
- chambres confortables et très propres
- très bonne localisation, à proximité des lieux à visiter à Hué tout en étant au calme

Astuce pour la chambre : La case "fitness" a été cochée par erreur (il n'y a pas de gymnase dans l'hôtel et...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné dans une chambre double (20$, très bon petit-déjeuner inclus), propre avec un joli mobilier et des linges ultra propres (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels..). Le personnel est très accueillant, aux petits soins et donne beaucoup d'infos. L'hôtel se trouve dans une petite ruelle donc éloignée de la circulation. TOP!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux