“Parfait !”
Avis sur HueNino Hotel

HueNino Hotel
N° 6 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Pour le moment le meilleur hôtel de notre voyage !
Le personnel est d'une gentillesse sans pareil, toujours prêt à rendre service.
Nous avons été accueilli avec des fruits et un jus !
Les chambres sont très bien, propre et la literie est bonne. Salle de bain propre et moderne.
Nous vous le recommandons chaleureusement !

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

Huenino est un hôtel discret, situé au bout d'une petite ruelle où se trouvent de nombreux hôtels. Le staff est accueillant, et vous offre un jus de fruit quand vous arrivez. Les chambres sont spacieuses, propres, et modernes et on y dort plutôt bien. Le déjeuner est complet et très bon, et vous pouvez redemander à être servi en pain, ou en thé et café. J'y retournerai clairement si je reviens un jour à Hué.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Hotel situé dans une contre allée au cœur du quartier à touristes. Facile donc de trouver un resto pour dîner ! Petit déjeuner frais et copieux. Personnel très aimable et d'excellents conseils. Très bon rapport qualité/prix. Chambre impeccable. Très bonne literie et hotel sécurisé et sécurisant pour un voyage en solo.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et ce pendant nos 2 jours . Nous avons même eu un petit déjeuner offert le jour de notre arrivée. Des cocktails l'après midi. Les chambres sont impecables. Tout est très agréable chez Nino hôtel. A recommander comme tout le monde ici!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 avril 2014

Tout est parfait dans cet hôtel, il manque juste un restaurant :-)
Les chambres sont aux standards européen(Equipement, finition, literie...) avec un prix Vietnamien.
Le personnel est adorable (je suis arrivé malade et j'ai été chouchouté), il aide pour les réservations de la suite du voyage (Hotel, scoobilette), ne cherche pas à vendre des tours mais donne des bons conseils.
L'hôtel est situé dans une ruelle agréable et calme, il n'est pas tout proche de la gare mais le taxi coûte rien... Ou 20 minutes de marche.

Un dernier point: observez bien la salle commune, il y a plein de drôleries ;-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Rapport qualité/prix, c'est le meilleur hôtel que j'ai eu lors de mon voyage de 40 jours. Il est situé près de tout ce qu'il faut pour un séjour agréable. Une balade de 5 minutes en motobike vous conduira à la citadelle. Il est aussi très simple de réserver des visites touristiques a (visite de la ville, des tombeaux des empereurs et surtout de la caverne du Paradis à Phon Nha) à la réception.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2014

Excellent hôtel à Hue, situé dans une petite ruelle au calme, dans le quartier Routard.
Cet hôtel a beaucoup de charme (la décoration originale y fait pour beaucoup). Chambre et salle de bain propres.

Le personnel est aux petits soins et le service fantastique. Nous sommes arrivés le matin par le bus de nuit en provenance de Ninh Binh. Nous avons été accueillis avec un véritable petit-déjeuner.
Mention spéciale aux confitures faites maison. Nous avons ramenés 3 pots de confiture au fruits de la passion !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Jade Hotel
N° 7 sur 122 à Hué
Hue Serene Shining Hotel
Hue Serene Shining Hotel
N° 5 sur 122 à Hué

Vous connaissez HueNino Hotel ?

Informations supplémentaires concernant HueNino Hotel

Adresse: 13/2 Lane 14 Nguyen Cong Tru, Hué 054, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 6 sur 122 Hôtels à Hué
Catégorie de prix : 14€ - 17€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HueNino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HueNino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.