Mondial Hotel Hue
87 $US
47 $US
Agoda.com
Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes plus que ravi de nos 2 nuits dans cette hotel.
Déjà il est parfaitement situé, propre avec une superbe terrasse panoramique pour prendre le petit déjeuné.
Nous avons eu la chance d'être surclassé, nous avons bénéficié d'une très belle chambre avec une vue haute sur la ville, et d'un petit balcon.
La piscine est un plus en fin de journée, pour se détendre et piquer une petite tête. Petit hic, elle est a l'avant de l'hôtel, donc un peu bruyante a cause de la route.
Nous avons séjourné 2 nuits.
Je le recommande

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mondial Hotel H, Guest Relations Manager de Mondial Hotel Hue, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2015

Cher Nicodunord,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour sur TripAdvisor à l'hotel Mondial Hue.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Mondial Hue nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 12 avril 2014

En Mars 2014 je suis restée 2 nuits dans cet hotel où j'ai eu la désagréable surprise de constater que les énormes et monstrueux bouquets étaient composés de fleurs artificielles !!!!!
Les petits déjeuners étaient sobres, peu copieux , en un mot DECEVANTS.....
les massages laissaient à désirer, environnement très spartiate loin de ce que l'on peut imagi...
J'avais eu le privilège de desc endre à la RESIDENCE il y a 4 ans , là tout n'est que " Luxe, calme , volupté....................................

MALO 34

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère Cliente,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hotel.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre sejour. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous en tiendrons compte pour l'amélioration de nos services.

Nous espérons, toutefois, avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois.

Très sincèrement,

Avis publié : 10 avril 2014

Bon Hotel, personnel tres compétents et gentil. Chambre propre et literie de qualité, service de chambre parfait et cout des services très acceptable.
petit déjeuner de bonne qualité et complet.
Emplacement très proche de la rivière des parfums petits restos locaux de qualité nous nous sommes régalés pour 3 fois rien.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour sur TripAdvisor à l'hotel Mondial Hue.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l'hotel Mondial Hue, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 21 mars 2014

Vue incroyable de la terrasse du petit-déj,
petit déj extrêmement varié et yahourt!!!
chambre clean et vraiment très confortable et agréable,

Astuce pour la chambre : éviter le 8ème étage sous la salle de petit déj dont les chaises sont si lourdes qui faut les trainer, et donc bruit soir et matin.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014

Accueil sympa, chambres très correctes, un personnel très souriant, restaurant pour le petit dejeuner au dernier etage avec vue sur la ville.
Je vous deconseille les massages proposés par l'hotel. "L'institut" se trouve juste à côté et franchement les massages ne sont pas très professionnels de plus on comprend très vite qu'il est possible d'aller plus loin....

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis