“Insipide et sans saveur !” 2 5 étoiles
Avis sur Ana Mandara Hue

Ana Mandara Hue
N° 29 sur 113 Hôtels à Hué
Boulogne
“Insipide et sans saveur !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Quand on arrive, l'hôtel paraît magnifique, malheureusement une fois monté les marches tout change.
Le lobby est grand mais il manque quelque chose, c'est triste, pas d'odeur d'huile essentielle, mur sans décor...
La chambre est à l'image du lobby, sans âme! De plus une forte odeur d'humidité est présente dans la chambre.

La salle de restaurant, le bar sont comme le reste sans âme!

On a qu'une envie partir.

Seul point positif, le personnel attentionné.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons sejourne 2 nuits dans une beach villa. Le site est magnifique avec une grande piscine a debordement qui donne sur la plage. Du sable blanc tres propre (aucun dechet quand nous y etions) et une eau chaude avc quelques vagues pour s'amuser.
Les villas sont magnifiques, tres spacieuses avec une salle de bain hors du commun : en plus de la baignoire et de la douche en interieur, il y a une douche en exterieure qui est une des plus belles que j'ai vues. Un vrai bonheur !
L'hotel se situe en effet a 20 minutes du centre de Hue mais cela ne derange pas car il y a des navettes ou des taxis regulierement.
Le point le plus negatif et decevant de cet hotel est le service qui est vraiment mauvais. Quelques exemples :
- au dejeuner, nous commandons 3 plats dont une salade grecque. 30 minutes apres, nous ne sommes tjrs pas servis et la serveuse annonce seulement maintenant que les 2 plats sont prets mais helas, ils n'ont pas de salade grecque aujourd'hui. Pourquoi avoir attendu 30 minutes pour le dire ? J'ai donc commande une autre salade et ai mange alors que tout le monde avait fini.
- la salle du restaurant n'est pas tres agreable le soir d'autant plus qu'a partir de 21h, tout le staff prepare la salle pour le petit dejeuner du lendemain. Bruit de vaisselle, de plateaux, plus aucun seveur disponible pour s'occuper des clients qui sont en train de diner. Extremement desagreable et pas digne d'un 5 etoiles.
- jour du check out : on nous demande si nous avons consomme dans le mini bar. Non, nous n'avons rien pris. On nous demande quand meme d'attendre 5 minutes de plus le temps que le personnel verifie alors que notre taxi nous attend et qu'on laisse une addition a plus de 20 millions .... Vraiment pas classe !

En conclusion, je recommande cet endroit pour le site en bord de mer exceptionnel et les villas. Par contre, il faut s'attendre a un service tres tres mediocre et un restaurant de moyenne qualite.

C'est vraiment dommage car il n'y avait pas bcp de clients et je pense que cet hotel souffre du mauvais service et de prix tres eleves qui ne compensent pas la beaute du site.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Il a fallu prendre un chemin de terre au milieu de nulle part, la chaussée était complètement défoncée, des travaux qui ne donnaient pas du tout envie de s'attarder pour arriver à l'hôtel.
Ensuite nous avons été surpris : notre chambre n'était pas prête alors que nous l'avions réservée !
En attendant de récupérer nos clefs, nous avons bu du thé offert par une hôtesse.
Lorsque nous avons enfin pu nous installer dans notre chambre, celle-ci était humide, il manquait des serviettes de toilette dans la salle de bain, trois anneaux d'un rideau étaient cassés, un bougeoir comportait des bougies manquantes. Ces détails négligents ne correspondent aucunement à un hôtel 5 étoiles.
Le calme de la nuit a été gâché en partie par la proximité d'un karaoké.
Les aspects positifs : le personnel était correct et certaines réceptionnistes très agréables.
Seules les parties communes, hall d'accueil, vue sur la mer étaient à la hauteur.
Le petit déjeuner était international.
A déconseiller sauf si ailleurs tout est complet pour le rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hotel en vue d ensemble avec de beaux materiaux. A notre arrivee, plusieurs couples de maries se faisaient prendre en photos. Belle terrasse au niveau superieur, mais sans bar, donc vide! Le restaurant vietnamien dans l enceinte de l hotel est tres bon, mais ne vous etonnez pas s il n y a personne pour vous accueillir... le personnel est polyvalent avec le restaurant plus internationnal, plus frequente....Malheureusement nous avons recu une chambre en rez de chaussee qui etait humide au maximum: sur les murs interieurs il y avait des points noirs de moisissure et l oreiller sentait tres fort l humidite renfermee...Dommage, car le personnel etait sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Situé sur une belle plage mais à 15 kms de Hué
Splendide piscine. Chambre spacieuse mais humidité impressionnante (sol chambre mouillé en permanence)
Bon petit dejeuner et bon service de restauration - un peu cher - (Works Burger à tomber au Aqua Pool bar)
Service parfois approximatif . Ai même dû passer ma carte bleue dans la machine car le personnel n'y arrivait pas...
Navette pour aller dans le centre mais nous sommes trop tributaires des navettes (par taxi environ 10 USD)
Idéal quand on veut buller mais quel est l'intérêt de prendre un hôtel si loin de la ville si on ne reste pas longtemps dans la ville impériale ?

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le plus de l'hôtel est le bord de mer.
Comme tous les Ana Mandara, il est très bien, avec de belles chambres, un excellent restaurant gastronomiques, un beau spa et un très bon service.
Mais il a le défaut de son avantage : il faut 20 mns de bus (gratuit et fourni par l'hôtel) pour relier le centre ville de Hué.
Conclusion : il faut vraiment vouloir la plage pour y séjourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

L'Ana Mandara est un superbe hôtel se situant entre la mer et la lagune à 20 minutes en bus d'Hue. Nous avions une beach villa qui est très bien agencée et spacieuse, à quelques metres de la plage.
Cet emplacement et la qualité de ces bungalows sont vraiment le point fort de l'hôtel !
La piscine est grande...et tres fraiche pour la baignade ( nous sommes en hiver ) !
La plage est grande et la mer est encore froide et houleuse à cette période de l'année... mais le plus embêtant est que le sable est souvent plein de déchets que la mer rejette (plastique,polystyrène, carton ou trace de gasoil) : l'hôtel devrait nettoyer QUOTIDIENNEMENT sa plage privée... et pas seulement tous les 3/4 jours !
Les douches entre la plage et la piscine ne fonctionnent pas...et il manque cruellement de poubelles sur le site...c'est dommage.
Le SPA de l'hôtel est très beau et les massages pratiqués sont relaxants et bon marché.
La qualité des repas servi aux 2 restaurants sont dans la moyenne...avec des hauts et des bas...comme le service qui, même souriant, peut vous gâcher un repas par son attente et ses erreurs de commandes !
Bref, si vous allez dans cet hôtel...la beach villa vous est recommandée... mais ne vous attendez pas à un hôtel 5*...il y a encore beaucoup de travail avant d'arriver à une qualité de service que l'on peut retrouver en Thailande, par exemple.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hué ou ses environs
Villa Louise Hue Beach & Spa
Eldora Hotel
Eldora Hotel
N° 11 sur 113 à Hué
Hue Riverside Boutique Resort & Spa
Hue Riverside Boutique Resort & ...
N° 41 sur 113 à Hué
Indochine Palace
Indochine Palace
N° 10 sur 113 à Hué
4.5 5 étoiles 1 043 avis

Vous connaissez Ana Mandara Hue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ana Mandara Hue

Établissement : Ana Mandara Hue
Adresse: Thuan An Beach, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Hué
N°19 des hôtels familiaux à Hué
N°24 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ana Mandara Hue 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ana Mandara Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ana Mandara Hue
Ana Mandara Hue Hotel Hue