“Superbe journée, à faire !!”

Hue Adventures - Motorbike & Jeep Tours
Classé n° 2 sur 137 Circuits à Hué
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Superbe journée, à faire !!”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Avec mon ami nous ne savions pas comment aller de Hué à Hoi An de façon sympa puis nous avons trouvé la formule du tour en moto. On a opté pour cette formule. C'est l'une des meilleures choses de notre road trip au Viêtnam.
Deux motards sont venus nous chercher à notre hôtel à 8h. Ils ont attaché nos deux gros sacs (70l) sur la moto et nos sacs a dos.
Par chance le soleil était avec nous. Nous avons vu de magnifiques paysages.
Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois dans des endroits choisis par les motards :
- fishing place
- petite cascade de l'éléphant ou l'on s'est baigné
- restaurant proche en bas de la montagne de Danang oú nous avons merveilleusement bien mangé pour 340,000 dôngs à deux (biere, eau, nouilles et riz aux crustacés, 500g de crevettes et une énorme crevette). Poisson que l'on choisi dans des bacs. Très frais. Excellent!!!
- en haut de la montagne avec vue sur Danang. Une vue superbe avec un bon soleil. Nous avons eu la chance de faire la route de la montagne avec un grand soleil. Très beau.
- plage de Lang co
- pagode à Danang : de très belles grottes avec 3 gros Bouddha.
- couturier à Hoi An ou l'on s'est fait faire un costume homme, un costume femme, un manteau femme fait sur mesure (j'avais une idée précise du manteau que je voulais et ils me l'ont fait pour le lendemain, je suis très contente du résultat)
- stop à notre hôtel

Coût : 49$/pers. Cela les vaut largement.

A faire !!!!

• Vietnamien en 1er
Morges, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle équipe!”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Magnifique journée à moto de Hué à Hoi An avec nos 2 riders Taï et Niep! (Désolée pour l'orthographe de vos prénoms;-) Drôles, attentionnés, généreux, patients et prudents! Nous avons été enchanté par notre périples! Merci les gars!

Hanoï, Vietnam
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Excellent !”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Avant d'arrivés à Hué, nous avons tenté de nous renseigner sur les activités possibles autant dire que mis à part le palais impérial il n'y a pas grand chose et nous sommes tombés sur Hue adventures !

Beaucoup d'avis excellents ducoup on s'est dit banco ! Top est venu nous récupérer à notre hôtel à 8h du matin, tout était prévu poncho et pantalon de pluie car malheureusement le temps n'était pas avec nous. Et là on s'est rendu compte que ça n'était pas grave, on a passé une journée extra pour faire le trajet Hue/ Hoi An en 1 jour ! On est passés par des routes de montagnes, Top et son frère sont très prudents et s'assurent toujours que vous vous sentez bien.

Honnêtement on regrette un peu de ne pas avoir booker pour plusieurs jours car voyager de cette manière reste probablement la meilleure manière de découvrir le Vietnam ! Même mon copain qui n'était jamais monté sur une moto, a vraiment apprécié le voyage.

Merci à vous deux franchement vous avez assurer !

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Excellente excursion de deux jours”
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Excursion de deus jours de huė à Hoi an ou tout à été parfait de la première minute ou nous avons rencontrė Mister Top à la dernière ! Vraiment BRAVO !

Visité en juillet 2013
gueret
“Super visiste aux alentours de HUE”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Les deux freres nous ont conduit en toute securite et beaucoup de professionnalisme autour de HUE. Nous en gardons un excellent souvenir et vous recommandons cette tres bonne adresse.

Pascal et Christian (Guéret - Creuse - FRANCE)

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Hue Adventures - Motorbike & Jeep Tours ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Hue Adventures - Motorbike & Jeep Tours ?