“comme à la maison!”

Original Binh Duong 1 Hotel
N° 100 sur 125 Hôtels à Hué
Avis publié : 23 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé dans une ruelle calme mais riche en petits restaurants bon marché et parmi les meilleurs de la ville (pour en avoir testé beaucoup). Nombreux services proposés comme la location de vélo, lessive, et organisation de tours pour visiter les tombeaux alentours ou la citadelle. Le personnel est adorable et toujours disponible pour nous aider et nous renseigner! Les chambres sont très propres et nous n'avons jamais été génés par le bruit. Enfin les prix défient toute concurrence, pour un service au top! courrez-y !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 février 2014

L'original Binh Duong 1 hotel, est très bien situé, juste à côté du pont Eiffel, pour aller à la citadelle.
Il est à 800 m du SinhTourist pour les résas transferts vers Danang - Hoi An etc...
Il se trouve également à côté du café/Restaurant on Thu Wheels, permettant de louer des vélos (les moins chers !) et des motobikes.
Le service est très bien, un bon rapport qualité prix pour les petits budgets, dans un quartier touristique mais pas trop (comparé à l'avenue Le Loi).
Le plus :le fait qu'il soit dans une petite ruelle, permet de dormir tranquillement à l'abri du bruit de l'avenue.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et sommes très satisfait. Les chambres sont d'aspect un peu vielli, mais propres et spacieuses. Il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel peut monter votre valise dans votre chambre. Le personnel de l'accueil est très aidant, et nous avons réservé par leur intermédiaire 2 excursions, la première a "phong nha cave", et une croisière sur la baie d'halong (albatros cruise). Nous n'avons pas été déçu, et en discutant avec les autres touristes de la croisière, nous avions le meilleur prix pour un meilleur service (chambre honey moon) : 85$.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Un bon souvenir de cet hôtel, belle chambre, grande pour notre part avec balcon, sans payer plus, propre. Un service parfait, le staff est vraiment gentil et agréable. Je recommande une bonne adresse dans cette ville!
Petit pub en bas à gauche parfait pour une partie de billard ou pour boire une petite bière!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2013

Hôtel situé dans une impasse, ce qui réduit considérablement les nuisances sonores de la rue, générales au Vietnam. Accueil et service du personnel parfait. Nous avions un problème de bus de retour à Da Nang et la réceptionniste s'est assuré que tout était réglé, bien que l'hôtel n'ai rien à voir avec cette réservation de bus. Chambres grandes avec réfrigérateur, TV.
Propre. Bonne situation pour tout faire à pied.
Déco un peu vieilllote mais largement gommée par le service.
Literie un peu molle.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Binh Duong 1 situé dans le centre ville de Hué. Alors que nous avions ciblé cet hôtel, nous sommes tombés par hasard sur son personnel à la descente de notre sleepping bus, ceci nous a permis d'éviter de chercher.
Notre chambre était sans prétention, propre et surtout pour un prix de 13$. Le personnel nous a bien entendu proposé gentillement leurs excursions mais nous avions déjà prévu notre programme.
Seul bémol qui justifie que nous ne ne donnons pas 5 étoiles le comportement du réceptionniste qui lorsque nous avions restitué la chambre s'est permis de ponctionner son pourboire. Le montant est dérisoire pour nos revenus d'européens, mais je n'ai pas apprécié... Message à son attention pour ne pas refaire cela!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Tres bonne hotel, service au top, tres serviable et abordable.
La chambre etait propre pour un prix tout a fait honnete ( 10$ la nuit pour 2 personne ).
Le seul "hic" est au il n y a pas de petit dej'. Mais bon le service et la localisation de l'hotel compense amplement ce manque !

Alex.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo