“Bien” 4 sur 5 bulles

N° 24 sur 121 Hôtels à Hué
Compiègne, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Bon hotel avec piscine, pas très grande, accueil sympa, possibilité de prendre les tickets de bus ou autres à l'hôtel se qui ne revient pas plus cher, un peu loin de la ville mais raisonnablement, petit déjeuner banal

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Ce fut un plaisir de réserver en direct avec cet hôtel. Les tarifs étaient un poil plus chers que si j'avais réservé par booking (ou autre) mais j'ai eu une relation en amont privilégiée et peut-être, la plus belle chambre pour 4 de l'hôtel pour $45 pour 4 personnes. C'était la chambre qui donne sur la piscine,, au premier étage avec un très grand balcon (table, chaises).
Nous sommes arrivés à 6h30 du matin et on nous a préparé le petit déjeuner (compris avec la chambre mais il était 6h30 du mat et nous n'y avions pas encore dormi).
Les échanges par mail étaient chaleureux et en français.
Nos sacs ont été mis de côté pendant que nous avons visité la ville dans l'attente de notre chambre. Si nous l'avions demandé, je pense que nous aurons pu bénéficier de la piscine. Vers 10 heures 30, notre chambre était libre.
Le piscine est petite mais permet de se rafraîchir en plein centre de Hué.
Comme dans tous les hôtels de Hué, on vous propose différentes activités touristiques et le sourire devient crispé lorsque vous refusez. Néanmoins, dans cet hôtel, ils restent avenants et courtois.
Adresse à recommander !
A 50 ou 100 mètres dans la rue, un excellent restaurant Ong ... je ne sais plus quoi (dans le guide du routard 2009) Vraiment très bon (non, succulent avec un service incroyable). Il n'a pas pignon sur rue, il faut monter au 1er étage. De dehors, on dirait un garage pour voitures.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
hanoi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

L hotel ou on s est sentit le mieux en 3 mois de vietnam. Si vous pouvez vous le payer, la deluxe avec le petit balcon est un petit nid douillet bourré de charme. Un peu en retrait de la rue, donc calme. Picsine un peu petite mais propre, chambre et literie propre. Loué scooter qui n avait aucun souci dans les tarifs. Petit dej ok, service super. Finalement il n y a que le patron qui nous a un peu tenu la jambe pour nous vendre ses tours qui denote.

• Séjour du janvier 2013
Bernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons sejourner dans cet hotel durant 5 jours : piscine, chambre climatisee, douche chaude.
Les chambres sont peu spacieuses mais pour un peu plus cher (1 ou 2 dollard de plus) vous pouvez obtenir une chambre avec balcon .

1 nuit avec petit dejeuner : 15 dollards pour 2 personnes mais vous pouvez baissez jusqu a 13 dollards.
1 nuit sans petit dejeuner: 11 dollard pour 2 personnes

Bon acceuille .
Le receptionniste parle Francais

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Avec ces quelques lignes je vais certainement reussir a vous convaincre de choisir le meilleur hotel de Hue! Hong Thien Hotel1... Quel doux souvenir... Quatre nuits passees dans une chambre tres agreable, tres calme et tres bien entretenue chaque jours, petit dejeuner complet au bord de la piscine tout les matins et le meilleur reste a venir... Parlons du personnel incroyablement attentionne, souriant et present pour repondre a vos moindres questions! Merci a Xuan pour son humour de bon matin et a Mr "Strung Man" pour touts ses tres bons conseils... en francais bien sur!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Accueil en Français s'il vous plait !
Le personnel aux petits soins
Petit dejeuner copieux pour prendre des forces le matin et la piscine pour se remettre le soir des kms a arpenter Hue
Une grande chambre avec ordi, coffre fort et la clim.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai recu le meilleur accueil par l'ensemble du personnel au Vietnam dans cet hotel - Chambre propre confortable et spacieuse - Mr Trung parle parfaitement le francais - la piscine agreable - petit dejeuner excellent - je le recommande a tout le monde

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo