“Très bonne adresse”

Hong Thien Hotel 1
N° 30 sur 125 Hôtels à Hué
Avis publié : 29 mai 2013

Hotel propre, personnel très agréable et serviable, une petite piscine quand même bien sympa pour se rafraichir après les excursions autour de Hué.
Chambre pour 4 (2 lits double) impeccable et confortable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2013

Bon hotel avec piscine, pas très grande, accueil sympa, possibilité de prendre les tickets de bus ou autres à l'hôtel se qui ne revient pas plus cher, un peu loin de la ville mais raisonnablement, petit déjeuner banal

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

Ce fut un plaisir de réserver en direct avec cet hôtel. Les tarifs étaient un poil plus chers que si j'avais réservé par booking (ou autre) mais j'ai eu une relation en amont privilégiée et peut-être, la plus belle chambre pour 4 de l'hôtel pour $45 pour 4 personnes. C'était la chambre qui donne sur la piscine,, au premier étage avec un très grand balcon (table, chaises).
Nous sommes arrivés à 6h30 du matin et on nous a préparé le petit déjeuner (compris avec la chambre mais il était 6h30 du mat et nous n'y avions pas encore dormi).
Les échanges par mail étaient chaleureux et en français.
Nos sacs ont été mis de côté pendant que nous avons visité la ville dans l'attente de notre chambre. Si nous l'avions demandé, je pense que nous aurons pu bénéficier de la piscine. Vers 10 heures 30, notre chambre était libre.
Le piscine est petite mais permet de se rafraîchir en plein centre de Hué.
Comme dans tous les hôtels de Hué, on vous propose différentes activités touristiques et le sourire devient crispé lorsque vous refusez. Néanmoins, dans cet hôtel, ils restent avenants et courtois.
Adresse à recommander !
A 50 ou 100 mètres dans la rue, un excellent restaurant Ong ... je ne sais plus quoi (dans le guide du routard 2009) Vraiment très bon (non, succulent avec un service incroyable). Il n'a pas pignon sur rue, il faut monter au 1er étage. De dehors, on dirait un garage pour voitures.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2013

L hotel ou on s est sentit le mieux en 3 mois de vietnam. Si vous pouvez vous le payer, la deluxe avec le petit balcon est un petit nid douillet bourré de charme. Un peu en retrait de la rue, donc calme. Picsine un peu petite mais propre, chambre et literie propre. Loué scooter qui n avait aucun souci dans les tarifs. Petit dej ok, service super. Finalement il n y a que le patron qui nous a un peu tenu la jambe pour nous vendre ses tours qui denote.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons sejourner dans cet hotel durant 5 jours : piscine, chambre climatisee, douche chaude.
Les chambres sont peu spacieuses mais pour un peu plus cher (1 ou 2 dollard de plus) vous pouvez obtenir une chambre avec balcon .

1 nuit avec petit dejeuner : 15 dollards pour 2 personnes mais vous pouvez baissez jusqu a 13 dollards.
1 nuit sans petit dejeuner: 11 dollard pour 2 personnes

Bon acceuille .
Le receptionniste parle Francais

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2012

Avec ces quelques lignes je vais certainement reussir a vous convaincre de choisir le meilleur hotel de Hue! Hong Thien Hotel1... Quel doux souvenir... Quatre nuits passees dans une chambre tres agreable, tres calme et tres bien entretenue chaque jours, petit dejeuner complet au bord de la piscine tout les matins et le meilleur reste a venir... Parlons du personnel incroyablement attentionne, souriant et present pour repondre a vos moindres questions! Merci a Xuan pour son humour de bon matin et a Mr "Strung Man" pour touts ses tres bons conseils... en francais bien sur!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2012

Accueil en Français s'il vous plait !
Le personnel aux petits soins
Petit dejeuner copieux pour prendre des forces le matin et la piscine pour se remettre le soir des kms a arpenter Hue
Une grande chambre avec ordi, coffre fort et la clim.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Holiday Diamond Hotel
Holiday Diamond Hotel
N° 6 sur 125 à Hué
Than Thien Hotel - Friendly Hotel
Than Thien Hotel - Friendly Hote...
N° 26 sur 125 à Hué
À 0,2 km
HueNino Hotel
HueNino Hotel
N° 9 sur 125 à Hué

Vous connaissez Hong Thien Hotel 1 ?

Informations supplémentaires concernant Hong Thien Hotel 1

Adresse: 35 / 6 Chu Van An, Hué 084, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 125 Hôtels à Hué
Catégorie de prix : 12€ - 23€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hong Thien Hotel 1 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hong Thien Hotel 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.