“toujours excellent hotel” 5 sur 5 bulles

Hong Thien Hotel 1
N° 25 sur 123 Hôtels à Hué
“toujours excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes retournés dans cet hotel pour 6 jours et je dois reconnaitre que toutes les prestations ont été superbes.
Accueil et compétences des demoiselles Xuan, Trang et Ly et de monsieur Trung que ce soit pour les tours de Hue ou des prestations dans le transferts inter villes en voiture privée.
Faites une petite baignade à la plage de Thuan An en voiture privée et vous ne serez pas déçu. Evitez le samedi ou le dimanche sinon vous aurez la belle plage rien que pour vous.

La piscine est très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Service de premier ordre, courtoisie appreciable, humour devastateur, chambre tres agreable , piscine bienvenue. Je ne regrette pas le choix de cet hotel et pense desormais y reserver une chambre pour les prochaines fois et le conseiller pour mes amis en visite au Vietnam.Prix abordable, bien situe dans une impasse au calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel propre, personnel très agréable et serviable, une petite piscine quand même bien sympa pour se rafraichir après les excursions autour de Hué.
Chambre pour 4 (2 lits double) impeccable et confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Bon hotel avec piscine, pas très grande, accueil sympa, possibilité de prendre les tickets de bus ou autres à l'hôtel se qui ne revient pas plus cher, un peu loin de la ville mais raisonnablement, petit déjeuner banal

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Ce fut un plaisir de réserver en direct avec cet hôtel. Les tarifs étaient un poil plus chers que si j'avais réservé par booking (ou autre) mais j'ai eu une relation en amont privilégiée et peut-être, la plus belle chambre pour 4 de l'hôtel pour $45 pour 4 personnes. C'était la chambre qui donne sur la piscine,, au premier étage avec un très grand balcon (table, chaises).
Nous sommes arrivés à 6h30 du matin et on nous a préparé le petit déjeuner (compris avec la chambre mais il était 6h30 du mat et nous n'y avions pas encore dormi).
Les échanges par mail étaient chaleureux et en français.
Nos sacs ont été mis de côté pendant que nous avons visité la ville dans l'attente de notre chambre. Si nous l'avions demandé, je pense que nous aurons pu bénéficier de la piscine. Vers 10 heures 30, notre chambre était libre.
Le piscine est petite mais permet de se rafraîchir en plein centre de Hué.
Comme dans tous les hôtels de Hué, on vous propose différentes activités touristiques et le sourire devient crispé lorsque vous refusez. Néanmoins, dans cet hôtel, ils restent avenants et courtois.
Adresse à recommander !
A 50 ou 100 mètres dans la rue, un excellent restaurant Ong ... je ne sais plus quoi (dans le guide du routard 2009) Vraiment très bon (non, succulent avec un service incroyable). Il n'a pas pignon sur rue, il faut monter au 1er étage. De dehors, on dirait un garage pour voitures.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
hanoi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

L hotel ou on s est sentit le mieux en 3 mois de vietnam. Si vous pouvez vous le payer, la deluxe avec le petit balcon est un petit nid douillet bourré de charme. Un peu en retrait de la rue, donc calme. Picsine un peu petite mais propre, chambre et literie propre. Loué scooter qui n avait aucun souci dans les tarifs. Petit dej ok, service super. Finalement il n y a que le patron qui nous a un peu tenu la jambe pour nous vendre ses tours qui denote.

• Séjour du janvier 2013
Bernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons sejourner dans cet hotel durant 5 jours : piscine, chambre climatisee, douche chaude.
Les chambres sont peu spacieuses mais pour un peu plus cher (1 ou 2 dollard de plus) vous pouvez obtenir une chambre avec balcon .

1 nuit avec petit dejeuner : 15 dollards pour 2 personnes mais vous pouvez baissez jusqu a 13 dollards.
1 nuit sans petit dejeuner: 11 dollard pour 2 personnes

Bon acceuille .