Hong Thien Hotel 1
139 $US
94 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Than Thien Hotel - Friendly Hotel(Hué)(Bonne affaire !)
202 $US
Très bien 4/5
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2013

Me laplupart des avis sur le site, l'hôtel est vraiment bien pour le prix, dans le centre de Hué.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Le petit déj est bon et copieux.
Et surtout le personnel est très sympa. Toujours à votre écoute. Avec même un d'entre eux qui parle français.
Bref, allez y

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Jolie petit hôtel, la chambre et la cuisine sont très propres. La piscine, bien que petite, fut très appréciée par mes enfants. Les déjeûners sont très complets avec des milkshake supers! Ils viennent nous chercher à la station de train mais attention les taxis vous diront que non. Ils ont lavé nos vêtements et c'était parfait.

Le personnel est très attentif surtout si vous parlez français! Le monsieur cherche à vous envoyer dans d'autres villes où sa belle-soeur a un hôtel. Il ne respecte pas votre choix, il dit "c'est pas bon... moi je connais" Il m'a réservé deux places dont l'une était horrible... attention à ne pas vous faire influencer! Aussi, ne prenez pas le "private car" qu'il vous offrira car nous étions supposés voir 4 endroits en chemin vers Hoi An. .Nous y avons resté 20 minutes chacun et ce n'était pas ce qui était prévu. Nous avons payé 65$ et le chauffeur ne disait pas un mot d'anglais. Nous sommes arrivés à 14h pm au lieu de 17h. C'est le seul point négatif de cet hôtel... le type qui parle français cherche à faire profiter ses amis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

L'hotel est propre, la piscine est appreciee en fin de journee (Tres chaudes a hue), et le personnel est charmant, a l'ecoute, et conseille des tours, sans jamais insister. On a ete surclasses dans l'hotel a notre arrivee. POssibilite de louer des scoots, et le petit dej est bien aussi. POur le prix, c super!
Bref, le meilleur hotel et le meilleur accueil des vacances!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous sommes retournés dans cet hotel pour 6 jours et je dois reconnaitre que toutes les prestations ont été superbes.
Accueil et compétences des demoiselles Xuan, Trang et Ly et de monsieur Trung que ce soit pour les tours de Hue ou des prestations dans le transferts inter villes en voiture privée.
Faites une petite baignade à la plage de Thuan An en voiture privée et vous ne serez pas déçu. Evitez le samedi ou le dimanche sinon vous aurez la belle plage rien que pour vous.

La piscine est très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Service de premier ordre, courtoisie appreciable, humour devastateur, chambre tres agreable , piscine bienvenue. Je ne regrette pas le choix de cet hotel et pense desormais y reserver une chambre pour les prochaines fois et le conseiller pour mes amis en visite au Vietnam.Prix abordable, bien situe dans une impasse au calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo