“Excellent service !” 5 5 étoiles

Hong Thien Hotel 1
N° 21 sur 110 Hôtels à Hué
“Excellent service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hotel très bien placé dans Hue et bien tenu. Personnel très attentif qui s'efforce de répondre à nos attentes. Propose des excursions à la carte et tout à fait abordable (ne pas hésiter)... Nous remercions particulièrement le patron pour ses conseils avisés.

• Séjour du juillet 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel déporté de la rue principal donc calme, nous avons eu une chambre avec grand balcon (partager avec une autre chambre), vue sur la piscine et beau paysage. Personnel sympa mais sans plus, dont une personne qui parle français. De très bons restaurants dans les alentours donc plutôt bien situé. Il propose pour 23$ une voiture et un chauffeur pour voir les lieux les plus connus.
Tout est résumé dans le titre, pour une ou deux nuits ok mais pas plus.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

les chambres sont pas grandes mais confortables ventilateur et clim et tres propres
une jolie piscine tout pres a pieds de la riviere au parfum

le plus
un gerant tres debrouillard bilingue pres a depanner dans toues les situations delicates ou autres sans aucune intention commerciale

beaucoup d authentique gentillesse dans cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre sur l arrier donnant sur la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le manager au petit soin pour nous en plus il parle le Français coté pratique, en arrivant notre chambre avait un soucis de clim il nous a mis dans une chambre beaucoup plus grande et plus chère que notre réservation sans nous demander de supplément, ensuite il nous à mis pour notre fin de séjour dans une autres chambre un peu plus spacieuse que notre réservation la literie était bonne la salle de bain laissait un peu à désirer et le ménage était vite fais. Sinon dommage que à coté l'immeuble est en chantier, sinon l'emplacement de l’hôtel au fond d'une impasse est très calme la nuit, la petite piscine très propre est appréciable au retours de visite très chaudes et la situation en plein centre ville est aussi un plus pas besoin de prendre de transport pour visiter la ville et si vous êtes bon marcheurs la cité impériales est à 20mn à pieds. Je conseil d'ailleurs d ela visiter par vous même et ne pas prendre de tour opérateur car ils vous font voire rapidement les endroits de la cités qu'ils on envie nous sommes retournés nous meme tous seul le lendemain nous avons passés une matinée dedans et en plus tres inintéressante visite avec un bon guide papier, et le marché est proche et aussi tre sinteressant à visiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel très propre et bien situé avec un personnel très agréable et près a vous aidez sans pour autant vous harceler .
J'ai visité la cite impériale seule et j'ai fais appel aux services de l'hôtel pour aller voir les tombaux ( l'excursion était très bien et pas cher )

Je recommande cet hotel pour les petits budget mais avec malgré des attentes standard pour leur chambre !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bruyant. Les gens parlent fort, les enfants crient et courent dans les couloirs à 7h, impossible de dormir. Pas d'insonorisation, des travaux sont en cours pile poil à côté de l'hôtel, à partir de 6h jusqu'à la nuit tombée. Vive les boules Quies.
On avait réservé par agoda, car les photos de l'hôtel nous paraissaient sympas. Attention elles ne reflètent en rien ce qui est ici: avions pris une chambre de 22 m² , résultat 8 m² maximum, le petit dej était censé être un buffet avec pas mal de choix, résultat il n'existe pas, on vous donne une carte et vous devez choisir un plat et une boisson. La piscine est très petite.
Le patron parle très bien français, est très souriant, mais plusieurs fois par jour essaie de vous vendre des excursions ou déplacement, ce qui, à la longue devient ennuyeux. Nous avons préféré louer une motorbike et faire les visites tout seul, ce qui vous coûte beaucoup moins cher.
Mauvaise expérience, nous n'y reviendrons pas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hoi an
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

piscine petite mais agreale, chambre confortable, petit dejeuner complet, et tous commerces proche de l HOTEL ainsi que les sites a visiter, tres bon etablissement a recommander pour routards econome mais exigeants

Astuce pour la chambre : vue piscine , pas de bruit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo