Contrôle des avis
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Un bon hôtel avec un accueil très chaleureux. L’équipe était aux petits soins tout au long de mon séjour! Le petit déjeuner est très bon également et l’hôtel dispose d’une piscine, petite mais agréable. Ils organisent des tours sur la journée pour découvrir la ville, plutôt une bonne option. Le seul bémol sont les chambres un peu vieillottes mais très propres!! Reste un très bon rapport qualité prix pour le coin!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Cet hôtel au calme est tout près des rues animées le soir! L’accueil est au top avec des fruits frais et un jus d’orange. Le personnel est adorable et honnête, certains parlent même Français! Je me suis trompée en payant ( j’allais donner beaucoup plus) et le responsable m’a tout de suite corrigé. Ils peuvent également vous louer des scooters, le bus ou un minivan pour aller à Hoi an.
Il est difficile de négocier les prix avec eux mais le service est de qualité. Le petit déjeuner est très bon. La chambre et la piscine étaient propres :)

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Cet hôtel en plein cœur de la nouvelle ville Hué et parfait en terme de rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux, on nous accueille avec jus d orange et fruits frais, la piscine est au top après une journée sous 40 degrés!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Staff vraiment très accueillant, chambre un peu humide, super coin piscine et un jus et quelques fruits succulents offerts à notre arrivée ! Niquel ! Le gérant parle français très correct. Je recommande

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de Hué proche de toutes les activités, mais au calme dans une petite rue, propre et spacieux. Très bon accueil avec boisson et fruits.
Personnel très gentil et aux petits soins. Ils s’occupent de tout et c’est bien fait. Un merci à Trung qui parle Français et donne de bons conseils.
Je recommande cet hôte pour les voyageurs, rapport qualité prix excellent.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis