Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Cet hôtel est situé à  proximité du centre mais au calme avec une petite piscine pour se rafraîchir. A notre arrivée, on nous a offert une boisson et une assiette de fruits frais.
Les chambres sont correctes avec climatisation et mini bar et de tailles correctes, le petit déjeuner compris dans le tarif était bon aussi et ils proposent toujours une assiette de fruits.  J'avais également  demandé le  transfert de la gare jusqu'à l'hôtel, service qui était proposé sur leur site à titre gracieux et à notre arrivée, une personne de l'hôtel nous attendait à la sortie de la gare avec une pancarte. Il y a également un réceptionniste  francophone, l'hôtel propose des services de change, de blanchisserie (30000 dongs/kg) ce qui est toujours pratique. Les boissons du mini bar ne sont pas plus chères que celles vendues dans les commerces de proximité, voire moins chères. Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel qui m'a semblé intéressant en termes de rapport qualité / prix et emplacement par rapport au centre, le marché de nuit où vous pouvez tester le "sweet soup" à 10 000 dongs la coupe...entre autres, bien sûr. Nous avons découvert une nouvelle saveur que j'ai personnellement appréciée pour une somme modique. En comparaison, nous avons, par la suite, testé le sweet soup à  Hanoï, non loin du marché. Le prix était de 20000 dongs, c'était bon (moins intéressant que la première, quand même) et il y avait beaucoup moins de choix. J'ai dévié par rapport au commentaire que je voulais mettre pour l'hôtel Hong Thien 1 mais cela fait partie de notre parcours et vous pouvez le tester à proximité. C'est d'ailleurs à côté de l'embarcadère pour les "dragons boats" (Nous avons payé 300 000 dongs pour 6 pour aller jusqu'à une pagode et ensuite ils nous ont débarqués à un endroit qui n'était pas notre destination "la citadelle " soit disant qu'il n'avait pas le droit de s'en approcher plus. Je ne pense pas avoir payé un tarif "raisonnable", non plus pour ce que c'était). En revenant vers le vrai sujet, je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel de taille humaine affichant un bon rapport qualité prix avec un personnel serviable et courtois. Sa situation proche des animations est également un bon point.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Un bon hôtel avec un accueil très chaleureux. L’équipe était aux petits soins tout au long de mon séjour! Le petit déjeuner est très bon également et l’hôtel dispose d’une piscine, petite mais agréable. Ils organisent des tours sur la journée pour découvrir la ville, plutôt une bonne option. Le seul bémol sont les chambres un peu vieillottes mais très propres!! Reste un très bon rapport qualité prix pour le coin!!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Cet hôtel au calme est tout près des rues animées le soir! L’accueil est au top avec des fruits frais et un jus d’orange. Le personnel est adorable et honnête, certains parlent même Français! Je me suis trompée en payant ( j’allais donner beaucoup plus) et le responsable m’a tout de suite corrigé. Ils peuvent également vous louer des scooters, le bus ou un minivan pour aller à Hoi an.
Il est difficile de négocier les prix avec eux mais le service est de qualité. Le petit déjeuner est très bon. La chambre et la piscine étaient propres :)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Cet hôtel en plein cœur de la nouvelle ville Hué et parfait en terme de rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux, on nous accueille avec jus d orange et fruits frais, la piscine est au top après une journée sous 40 degrés!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Staff vraiment très accueillant, chambre un peu humide, super coin piscine et un jus et quelques fruits succulents offerts à notre arrivée ! Niquel ! Le gérant parle français très correct. Je recommande

Date du séjour : mars 2018