“Une excellente façon de visiter l'arrière pays.” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Fribourg, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Une excellente façon de visiter l'arrière pays.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons fais le trajet entre Hué et Hoi An en 1 journée. Ça a été une journée superbe maigres une grosse averse. Mr Ty est vraiment super. Jamais eu peur lors du trajet. Un très bon repas à midi à un prix parfaitement correct!
Je recommande ce moyen de déplacement à qui à envi de sortir un peu des traditionnels open bus.

Julien from Zwitzerland

Fitou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“C`est si bon d`etre a l`arriere de Mr Ty!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

So Good, C`est si bon d`etre a l`arrire de Mr Ty! confortable et conduite Douce!
Depart de Hue jusqu`a la magnifique et immense grotte de Phong Nha, ...sur la longue route petit detour par la plage et village de pecheurs, ensuite la Mythique route d`Ho Chi Minh... IMPORTANT: On peut lui faire ABSOLUMENT CONFIANCE! Au debut j`etais un peu sur mes gardes, il m`avais demande une avance sur le voyage et on avais rendez-vous 2 jours plus tard alors j`ai beaucoup hesite et puis apres mur reflection j`a dit OK; 2 jours plus tard il etais la au rendez vous et a l`heure!!
Je ne l`oublirai jamais ce fameux Mr Ty, avec Hue Kangaroo Tour c`est une facon de visiter le vietnam comme si tu etais un Vietnamien! Merci et bonne route!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Hue Kangaroo Motor Bike Day Tours ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Hue Kangaroo Motor Bike Day Tours ? Partagez vos expériences !