“croisière rivière des parfums” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Saint-Avertin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“croisière rivière des parfums”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Cette croisière demeure un des moment les plus fort de mon voyage au Vietnam.
Nous avons vraiment vécu le luxe d'avoir le bateau pour nous toutes seules. L'équipage est très sympathique et attentionné. Les repas sont excellents.
Ce fut un séjour très riche de part la diversité des activités et les émotions ressentis.
Les visites, ballades en vélo ont rythmées agréablement le voyage au fil de l'eau.
La soirée bain de pied, massage et cours de cuisine a été la bienvenue pour la détente, le plaisir et les rires partagés.

Visité en avril 2012

Toronto
“Bateau très bien, equipage accueillant et professionel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

La rivière des Parfums est un rêve dans le monde imaginaire, la journée et et la soirée se sont passes merveilleusement bien. Le périple sur la rivière et les terres alentours son tune invitation au Vietnam authentique, que du plaisir. Tous les gens rencontrés ont un mot gentil, c’est vraiement très acceuillant. De plus, le soleil était avec nous toute la journée. L’équipage est aux petits soins. Tous les plats prepares sont déliccieux sutout un appel à visiter le pays en detail. Un grand merci à l’équipage et notre guide.

Visité en avril 2012
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“croisiere rivière des parfums”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

une belle immersion dans le quotidien vietnamien, population accueillante, équipage avenant et souriant, massage régénérant, cours de cuisine instructif. J'ai adoré boire mon café au bistrot du coin, invité par le patron.... (à 6h15). Bateau agréable, cabines sympa, d'avoir le bateau que pour nous était un grand luxe. La balade à vélo était vraiment très bien

Visité en février 2012
aurillac
“organisation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Très bonne organisation, programme bien rythmée alternant visite de temple, ballade à vélo dans les villages et au millieu des rizières, cours de cuisine et croisiere sur la riviere des parfums. Le bateau est très confortable pour dormir, douches avec eau chaude. Les enfants ont adoré et nous aussi.

Visité en février 2012
sud de la frace
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“ne ratez pas le cours de cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

hélas nous avons eu de la pluie lors de notre croisière, ce qui ne nous a pas permis de déjeuner sur le ponton du bateau
par contre nous avons trés bien mangé, le personnel du bateau était trés agréable
les chambres sont petites alors ne pas prévoir de gros bagages,
promenade en vélo en campagne agréable
nous avons fait cette croisière avec notre sympathique guide, et la pluie a permis de partager des petits moments préviligiés ensemble
aucun regret,

camon

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Perfume River Emotion Cruise ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Perfume River Emotion Cruise ? Partagez vos expériences !