“Au-delà des attentes”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Delta, Canada
“Au-delà des attentes”
Avis écrit le 26 juillet 2012

La rivière des Parfums est un rêve dans le monde imaginaire, la journée et et la soirée se sont passes merveilleusement bien. Le périple sur la rivière et les terres alentours son tune invitation au Vietnam authentique, que du plaisir. Tous les gens rencontrés ont un mot gentil, c’est vraiement très acceuillant. De plus, le soleil était avec nous toute la journée. L’équipage est aux petits soins. Tous les plats prepares sont délicieux er sutout un appel à visiter le pays plus en detail. Un grand merci à l’équipage et notre guide.

Visité en juillet 2012

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Note mémoire inoublable avec PRE cruise Perfume River Emotion Croisière:”
Avis écrit le 11 juin 2012

Un cache exceptionnel, un equipage comme I'on en rêve, toujours au petit soin. Les balades à vélo sous la pluie resterons également inoubliables. De plus, une grande chance de passer ces 2 jours seuls sans autres tourists. Encore une fois, seuls au restaurant à siroter un verre de vin rouge et déguster nos plats. Le cache était tellement idyllique, qu'une demande en mariage m'a été faite...Cela restera un de nos plus beaux souvenirs !!! Merci à l'équipage et à notre guide.

Visité en mai 2012
Villelaure, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une très belle croisière”
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons fait cette croisière avec 3 autres couples, nous étions donc seuls sur ce bateau et ce fût un très beau moment. Le personnel du bateau a été très accueillant, le repas que nous avons préparé le soir fût un super moment de convivialité bref, c'est à faire ! Les couchettes sont petites mais c'est juste pour dormir donc c'est suffisant.

Visité en mars 2012
Saint-Avertin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“croisière rivière des parfums”
Avis écrit le 5 mai 2012

Cette croisière demeure un des moment les plus fort de mon voyage au Vietnam.
Nous avons vraiment vécu le luxe d'avoir le bateau pour nous toutes seules. L'équipage est très sympathique et attentionné. Les repas sont excellents.
Ce fut un séjour très riche de part la diversité des activités et les émotions ressentis.
Les visites, ballades en vélo ont rythmées agréablement le voyage au fil de l'eau.
La soirée bain de pied, massage et cours de cuisine a été la bienvenue pour la détente, le plaisir et les rires partagés.

Visité en avril 2012
Toronto
“Bateau très bien, equipage accueillant et professionel.”
Avis écrit le 27 avril 2012

La rivière des Parfums est un rêve dans le monde imaginaire, la journée et et la soirée se sont passes merveilleusement bien. Le périple sur la rivière et les terres alentours son tune invitation au Vietnam authentique, que du plaisir. Tous les gens rencontrés ont un mot gentil, c’est vraiement très acceuillant. De plus, le soleil était avec nous toute la journée. L’équipage est aux petits soins. Tous les plats prepares sont déliccieux sutout un appel à visiter le pays en detail. Un grand merci à l’équipage et notre guide.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Perfume River Emotion Cruise ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Perfume River Emotion Cruise ?