“très décevant”

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le bateau qui nous a permis de nous déplacer sur la rivière aux parfums ne servait qu'à nous vendre des objets inutiles ou des peintures que l'on retrouve partout dans les rues. C'est un attrappe touriste. On ne fait rien d'autre,....à part voguer sur la rivière sans attrait particulier.

Visité en janvier 2014

Toulouse, France
“Une croisière charmante.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

ll pleut! Et pourtant ! Nous avons passé un très agréable séjour sur la rivière des parfums, en visitant des sites intéressants. Nous avons beaucoup apprécié le cours de cuisine, avec un professeur souriant et dynamique. Les bains de pied et le massage nous ont détendus. Merci à l'éaquipage du bateau pour sa gentillesse et sa serviabilité, toujours souriant et disponible. Merci à tous et bonne continuation sur la rivière des Parfums.

Bassussarry, France
“"Un très beau souvenir"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Cette croisière comporte de bons et beaux moments qui se complètent harmonieusement pour un ensemble paisible et relaxant...
Un accueil chaleureux tout en délicatesse et discrétion où l'on sent la volonté constante de mettre le voyageur dans les meilleures conditions.
Nous avons tout aimé et recommandons cette croisière sans modération!

Pierre et Betty

Grenoble, France
“Croisière Perfume River Emotion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Formidable moment de détente le long de la rivière des parfums pendant notre périple au Vietnam. La jonque était confortable et le personnel très accueillant et au petit soin pour nous. Entre le massage, les balades dans les villages, le cours de cuisine, les délicieux repas, nous avons été gatés et garderons un excellent souvenir de ces moments! Merci!

Delta, Canada
“Au-delà des attentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

La rivière des Parfums est un rêve dans le monde imaginaire, la journée et et la soirée se sont passes merveilleusement bien. Le périple sur la rivière et les terres alentours son tune invitation au Vietnam authentique, que du plaisir. Tous les gens rencontrés ont un mot gentil, c’est vraiement très acceuillant. De plus, le soleil était avec nous toute la journée. L’équipage est aux petits soins. Tous les plats prepares sont délicieux er sutout un appel à visiter le pays plus en detail. Un grand merci à l’équipage et notre guide.

Les voyageurs ayant consulté Perfume River Emotion Cruise ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Perfume River Emotion Cruise ?