“excellent”

yeu
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

tres belle ballade a moto avec 2 supers chauffeurs, tres sympas
beaux paysages, beau temps, le bonheur ...

Visité en décembre 2012

• Slovaque en 1er
yeu
“super visite hue super chauffeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

nous sommes alles visiter quelques monuments dans hue
super chauffeur super gentil

un vrai regal
vous pouvea y aller sans soucis !!!!

2 vendeennes charmees

Visité en décembre 2012
Metz, France
“Mon petit circuit a Hue...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Lors de mon arrivee a Hue, j ai profite d une belle ballade en moto avec Hai, tres sympathique et tres bon conducteur... Il est venu me chercher a l hotel et nous sommes partis visite le jolie temple au bord de la riviere... et puis nous avons roule en pleine campagne pour aller voir les dames qui fabriquent l encens et les chapeaux coniques, un vrai bonheur...Je le conseille a tous si vous le rencontrer a la gare routiere avec sa Honda... Il vous trouvera meme un hotel sympas et pas cher... Le finale etait la ballade le long des rizieres dans un tout petit village tres paisible, ou il y a un petit musee gratuit sur l agriculture... Que du bonheur sous un soleil de plomb par contre mais en moto c clim naturelle....

Visité en novembre 2012
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Magique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Quelle journée nous avons passé avec Mr Hai et un de ses amis

Ponctualité parfaite, ils nous attendaient à 9H à notre hotel de Hoi-an pour nous emmener à Hué. Tout était prévu pour prendre toutes nos bagages sur les motos.

La route ensuite a été absolument magnifique et jalonnée de plusieurs pauses (Marble mountain avec visite du site était comprise dans le prix de la ballade; plage de Danang; col des nuages pour admirer la vue; déjeuner dans un restaurant local; baignade dans des chutes d'eau magnifiques, petit port de pecheurs...).

Bref, je recommande vraiment ce voyage et même ma femme qui avait peur de la moto a finalement énormément apprécié

Visité en mai 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“moto taxi sympa et prudent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

j'ai utilise les services de Hai pour visiter Hue et ses environs pour une journee, il a ete tres sympa, a une moto et non un micro scooter pourri donc plutot rassurant. Il est souriant et gentil et m'a explique un peu d'histoire des monuments visites. Bien etablir son itineraire avant de partir pour eviter de devoir le repreciser en cours de route, quitte a l;ecrire sur un papier.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté DMZ EasyRider Private Days Tour ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez DMZ EasyRider Private Days Tour ?