“Charmant hôtel, avec un service exceptionnel”
Avis sur Jade Hotel

Jade Hotel
N° 7 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 2 août 2012

Comme d'autres voyateurs avant nous, nous avons été ravis de l'accueil et du service. Beaucoup de gentillesse, de petites attentions (verres de jus de citron, d'eau, de thé lorsque l'on arrive épuisé et en nage), petites assiettes de fruits, petit-déjeuner avec une liste de plats à choix (sans limite de choix), etc.

Nous avons fait une excursion de groupe réservé à travers l'hôtel (visite de la citadelle, des tombeaux, une partie en bus, l'autre en bateau, entrecoupé d'un repas vietnamien simple mais excellent car typique).

La chambre n'était pas très grande, moyennement siliencieuse car la rue n'est pas loin, mais chaleureuse. Un peu de retenue sur la salle-de-bain quelque peu vétuste.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Le Jade.  20$ la nuit pour 3 personnes,  bon petit déjeuné inclut.  Nous avions une belle grande chambre avec 2 lits doubles très confortables.

Le service est excellent.   Dès l'arrivée, la première chose qu'ils font, c'est de nous offrir des rafraîchissements avec des serviettes humides qu'ils conservent au réfrigérateur.  Ça fait tellement de bien lorsqu'il fait plus de 40 dégrées à l'extérieur.

Le seul point à améliorer, c'est que la chambre de bain a besoin d'être rafraîchie.  Par contre, elle était très propre.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Cet hôtel fut une bouffée d'air frais lors de notre voyage au vietnam.. Ici, l'acceuil est chaleureux et sincère...Un équipe dynamique, vraiment très sympathique et serviable.
L'hôtel est assez bien placé dans Hué, et les chambres sont coquêtes et très propres.
Nous avons été acceuillis avec un bon jus de fruit et de la mangue fraiche lors de notre arrivée un soir, on nous a donné de suite notre chambre et les indications pour se restaurer aux alentours...
Le petit déjeuner à la carte est cuisiné devant vous et très bon.
Accès internet dans le hall et location de scooter très sympa pour visiter les tombeaux aux alentours de hué.
Nous avons adoré cet endroit et sommes restés plus longtemps que prévu, mention spéciale à une nouvelle arrivée dans l'équipe qui parlait français!
Ici pas de soucis dans votre note, ou dans les endroits que l'on vous conseille...
N'hésitez pas, et réservez les yeux fermé dans cet hotel au rapport qualité prix excellent et à l'acceuil incomparable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

j'ai réservé l'hotel 4 heures avant mon arrivé ( avant de prendre le train de Da Nang dir Hué) a peine arrivé, le staff m'a super bien accueilli avec un jus de fruit frais et des délicieuses mangues fraiches! miam!
équipe très sympathique et serviable.
j'ai eu la chambre (Num1 si mes souvenirs sont bons) celles au rdc au fonds a gauche sous l'escalier)
la chambre était bine équipé et bien coquette. j'ai été très agréablement surpris pour la qualité et la propreté de la chambre sachant que j'ai payé 13$.

la chambre était bien confortable, seuls 2 points négatifs mineurs :
1-chambre presque aveugle la fenêtre qui donne sur un mur a 20cm mais faut pas se plaindre pour 13$!!!
2- le matin les femmes de ménage ( et j'ai l'impression que c'est général au vietnam) sont un peu bouillantes quand elles font le ménage avec de Longues et aiguës conversations( assez tôt vers 8h!!!)
petit dej trés correct.
le staff est très accueillant , un thé est offert a chaque fois qu'on reste plus de 10 min dans la réception.
ayant un vol tard j’ai peu faire le check out et revenir en fin de journée récupérer mes bagages et prendre une douche!Merci l'équipe Jade Hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2012

a peine arrivés dans l’hôtel, nous avons été chouchoutés. nous sommes arrivés à 10h30 et un copieux petit déjeuner nous a été servi accompagné de mangues fraîches. l’hôtel s'est occupé de nous programmer les excursions dans la ville avec le plus grand soin et à moindre frais. chacun de nos préoccupations était pris en compte. la chambre était parsemée de fleurs fraîches, très propre et bien aménage mémé si la salle de bains est petite. dans le hall, il y a plusieurs ordinateurs avec connexion internet à notre disposition. le petit déjeuner est à la carte, préparé devant vos yeux et compris dans le prix de la chambre. les chambres sont calmes même si elles sont bien situées, la literie très bonne. l’hôtel est situé à proximité de quartier routard, il est facile de se restaurer et de sortir.
hôtel à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes de passage à hue.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2012

Le jade hôtel c'est un accueil formidable, une attention et une extrême gentillesse de tous les instants. Impossible d'oublier la jeune et dynamique équipe qui confère à cet hôtel bien situé, aux chambres lumineuses et confortables, une atmosphère extrêmement agréable. C'est une chance de pouvoir y loger tant l'accueil y est sympathique. Aucun point négatif à relever: rien que du positif donc. J'espère que Thao compte toujours aussi bien jusqu'à dix en français ;-)
Un bonjour à tout le staff, vous êtes magnifiques et je vous souhaite de rester toujours aussi beaux et sympathiques. Patricia et Henri de Bruxelles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Cet hotel avec sa façade rose est un excellent hotel à Hue. Proche des quartiers aminés de la ville, nous y avons trouvé un personnel très sympathique et de bons conseils. le petit dejeuner est préparé à la demande et nous a été offert à nontre arrivé en plus de ceux inclus dans le prix de la chambre.
Ne pas passer par l'hôtel pour la location de byciclette (un peu plus cher et de mauvaise qualité)
De nombreux restos et bars dans les rues à côté de l'hôtel
Excellent choix d'hotel pour un bon séjour

• Séjour en : mars 2012