“UN HOTEL UNIQUE AU MONDE”
Avis sur Jade Hotel

Jade Hotel
N° 7 sur 120 Hôtels à Hué
“UN HOTEL UNIQUE AU MONDE”
Avis écrit le 24 février 2013

Le meilleur rapport qualité/prix/propreté/gentillesse/efficacité .... rencontré au cours de mes voyages en Europe et en Asie. Un staff de jeunes très joyeux et toujours attentionnés et prêts à vous rendre service.
J'ai passé 15 jours et 16 nuits du 31/01 au 16/02 2013 a me faire dorloter et chouchouter par cette super équipe fort sympathique qui ne savait que faire pour me faire plaisir (changement de chambre, sans avoir demandé, pour une plus grande ; invitée à partager repas etc...).
Il ne parlent que quelques mots de français mais doivent l'apprendre (je leur ai donné quelques cours avec les mots courants !!!) ils parlent très bien anglais, et avec un petit dictionnaire français vietnamien et vietnamien français pas de problèmes de communication et beaucoup de fou-rires ! Je recommande vivement ce charmant petit hôtel un peu désuet, et vous conseille d'y passer quelques nuits pour le plaisir de partager de bons moments avec cette équipe chaleureuses. Il est certain qu'à mon prochain séjour en 2015 à Hué (où j'ai des amis) je reviendrai à l'hôtel Jade.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec baignoire dans salle de bain car + grande et évite l' inondation des WC a...
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
PARIS
Avis écrit le 21 février 2013

et oui il est possible de trouver pour 10 à 15euros, avec un très bon petit déjeuner au choix local ou occidental, des chambres impeccables, des toilettes simples et propres et un accueil attentionné.
La volonté de vous recevoir bien, une boisson à votre arrivée... de vous informer, de vous aider à trouver votre chemin. Il faut aller à l'hôtel Jade.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hotel en novembre 2012 et voici mes impressions :
1) Points positifs
- staff excellent et serviable, ils prennent le temps de vous expliquer les principaux centres d'interet de la ville, petit cocktail de bienvenue avec des fruits frais (très appréciable après quelques heures de bus..)
- le prix est très compétitif
- la chambre est de taille correcte, la sdb est plutot charmante
- le petit dejeuner est passable sans plus
- proximité avec les bars et restos

2)Points négatifs
- il faut savoir que cet hotel est tres loin de la citadelle, plus de 30 minutes à pieds ( je l'ai fait et j'ai mis 35 minutes en marchant normalement)..les taxis sont un peu chers..
- j'étais dans une chambre au 4ème étage et l'eau coulait au compte goutte..c'était compliqué de prendre une douche car l'eau monte difficilement dans les étages
- le ménage n'est pas satisfaisant et n'est pas fait correctement, c'est dommage !
- la salle du petit dejeuner est extremement petite ( 2 tables seulement ) et la petit coin qui sert de kitchinette n'est pas très propre..
Tous ces points ont été évoqué avec le staff et les manager qui ont promis de revoir certaines choses mais ils m'ont paru tres agacé par le fait que je ne comptais pas mettre "excellent" dans ma notation et ont essayé par tout les moyens de me faire changer d'avis
Néanmoins cet hotel reste une bonne adresse à Hué grace à son personnele et surtout son prix.
Mouss

Astuce pour la chambre : chambres aux étages inférieurs car pas d'ascenseur
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
France
Avis écrit le 19 décembre 2012

excellent rapport qualité-prix et accueil plus que parfait pour ce joli hotel à la déco originale
le personnel ne sait quoi faire pour vous être agréable, du jus de fruit + serviette humide quand vous rentrez de visite au changement de chambre car je souhaitais une fenêtre plus grande, aux suppléments de petit déjeuner si j'avais encore faim ...
chambre jolie, propre, bien arrangée
situation à peine plus excentrée que la majorité des hôtels, mais pas de problème en louant un vélo, ce qui rapproche agréablement de la citadelle et permet de voir plus de choses sans fatigue ... ne pas avoir peur de circuler dans les rues, les vietnamiens sont passés maîtres dans l'art d'éviter les obstacles sur la route et tout se passe harmonieusement avec un minimum d'attention !
les conseils d'excursion étaient très bons (rivière des parfums très bien organisé, taxi, maison-jardin,)
En plus d'être très 'pro', le personnel est d'une extrême gentillesse et nous avons eu d'excellents échanges inter-linguistiques
je reviendrai absolument au Jade Hotel de Hué, merci à tous !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Morges, Suisse
Avis écrit le 18 novembre 2012

hôtel de petite taille géré par un équipe de jeunes gens super sympas et hôtel situé dans le quartier européen de Hué.
L'accueil sans faille et toujours aimable à des tarifs plus que corrects - chambre un peu petite pour notre grande valise, mais super propre et calme.
On a très bien dormi et on a été très content avec le transfert matinale disponible à l'heure le matin 6h00 pour l'aéroport

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2012

Un hotel situé à l'extérieur de la vieille ville, la plupart des restos et des bars sont à côté.
Cet hotel nous avait été conseillé pour la qualité de l'accueil, du service et du prix. Nous n'avons pas été décu , les personnes travaillant là bas ont toujours le sourire et se décarcassent pour que votre voyage soit super!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 octobre 2012

Très bon accueil avec une équipe jeune, charmante et à vos petits soins. Un petit déjeuné sur commande et à volonté. Des chambres belles, classes très confortables et propres! Rien à redire! Excellent rapport qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux