“Très bon hôtel, on recommande!” 5 5 étoiles
Avis sur Jade Hotel

Jade Hotel
N° 3 sur 113 Hôtels à Hué
Villeneuve-Loubet, France
“Très bon hôtel, on recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très attentionné et très gentil, jus de fruit à l'arrivée. Les chambres sont impeccables et agréables. Petit déjeuner à la carte à volonté extra, c'est de loin le meilleur hôtel qu'on est eu à ce prix là en 5 mois en Asie.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil et service hyper attentionné ! Cocktail gratuit à chaque fois que vous regagnez l'hôtel après une sortie. Personnel vraiment gentil. Le petit déjeuner inclus était très bon, et j'ai pu prendre plusieurs plats sans frais supplémentaires, ce qui est rarement le cas. Fantastique rapport qualité/prix ! La ville en elle-même avait pour nous un intérêt limité et est beaucoup moins agréable à parcourir que Hoi An.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au rez-de-chaussée était parfaite. Les lampes fonctionnent, mais pas toujours facile d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Si vous avez le bonheur de passer a Hué, arrêtez vous au Jade Hotel. A peine vous avez passer la porte, vous êtes accueilli par une équipe jeune et souriante qui vous offre un rafraîchissement ainsi que des serviettes humide et cela sans avoir encore pris contact avec la réception. Une fois installé, vous partez visiter la ville et a chaque retour re belote le rafraichissement et les serviettes.
Nous sommes resté 4 nuits. Jamais rencontré un hôtel aussi charmant. A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel restera pour nous comme le meilleur ou nous avons dormi au Vietnam

Les chambre sont correctes mais très propres , l’emplacement et nickel à cote de nombreux restos , thé glacé offert toute la journée …

Mais le must restera sans aucun doute la gentillesse du personnel

Merci encore Clary pour votre accueil

En un mot : allez y les yeux fermés

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Le Jade est un bon petit hôtel à petit prix avec un personnel attentionné. Il est situé dans le centre de Hué à environ une demie heure à pied de la Citadelle et proche de nombreux restaurants.

Nous avions choisi une chambre supérieure assez spacieuse et nous avions un grand lit ferme et confortable. Petite salle de douche très fonctionnelle.

Un bémol pour le bruit de la circulation qui venait de la rue très passante.

Nous étions accueillis à chacun de nos retours à l'hotel par une boisson fraiche, une serviette rafraîchissante et quelques mots aimables. C'est vraiment la qualité du service qui fait la difference.

Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est moyen. On peut faire laver son linge pour environ 2 euros le kilo.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par la qualité service de cet hôtel: petit déjeuner à volonté et boissons offerts, personnel adorables, de nombreuses attentions en tout genre,... Bref, un service irréprochable!
Les chambres sont très propres et la décoration de bon gout. Bien que la salle de bain n'est rien d'exceptionnelles, les accommodations sont exceptionnelles lorsque l'on considère le faible prix de cet hôtel. L'hôtel est très bien situé!
Si vous cherchez un endroit où dormir dans le coins, n'hésitez pas, allez au Jade hôtel!

• Séjour du avril 2013
Faverges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Un accueil vraiment au Top de la gentillesse sans arrières pensées d'arnaque commerciale.
Conseil : chambre avec baignoire, plus grande et ce sont des douches dans la salle de bain à l'italienne sinon.

• Séjour du avril 2013