“Chambre impeccable, personnel aux petits soins”
Avis sur Jade Hotel

Jade Hotel
N° 8 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons été accueillies le matin avec un petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) le personnel est adorable, toujours souriant et retient les prénoms de ses clients. La chambre était très propre, lumineuse, calme avec des pétales de fleurs sur le lit. La location de vélos est une bonne solution pour aller visiter la vieille ville.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 14 août 2013

Le Jade Hotel est situé à un carrefour et les chambres peuvent être un peu bruyantes. La climatisation couvre souvent les bruits de la rue. Il est simple mais suffisant et le personnel est incroyablement prévenant et efficace : vous avez besoin d'organiser une visite, de conseils sur des magasins, d'aide en tout genre ? Vous serez servi avec simplicité, efficacité et sourire.
Vu son prix, il paraît imbattable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Au Jade hôtel, nous avons été tellement bien accueilli! On offre le thé ou le jus à l'arrivée, on vous aide à planifier des sorties. Notre chambre d'hotel était simple, mais très propre! Mon conjoint est tombé malade, il a fait une insolation. À 10h PM, un membre du personnel est allé au marché pour aller acheter de la glace sans rien me demander en retour! Séjour court, mais agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très attentionné et très gentil, jus de fruit à l'arrivée. Les chambres sont impeccables et agréables. Petit déjeuner à la carte à volonté extra, c'est de loin le meilleur hôtel qu'on est eu à ce prix là en 5 mois en Asie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Accueil et service hyper attentionné ! Cocktail gratuit à chaque fois que vous regagnez l'hôtel après une sortie. Personnel vraiment gentil. Le petit déjeuner inclus était très bon, et j'ai pu prendre plusieurs plats sans frais supplémentaires, ce qui est rarement le cas. Fantastique rapport qualité/prix ! La ville en elle-même avait pour nous un intérêt limité et est beaucoup moins agréable à parcourir que Hoi An.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au rez-de-chaussée était parfaite. Les lampes fonctionnent, mais pas toujours facile d...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Si vous avez le bonheur de passer a Hué, arrêtez vous au Jade Hotel. A peine vous avez passer la porte, vous êtes accueilli par une équipe jeune et souriante qui vous offre un rafraîchissement ainsi que des serviettes humide et cela sans avoir encore pris contact avec la réception. Une fois installé, vous partez visiter la ville et a chaque retour re belote le rafraichissement et les serviettes.
Nous sommes resté 4 nuits. Jamais rencontré un hôtel aussi charmant. A recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2013

Cet hôtel restera pour nous comme le meilleur ou nous avons dormi au Vietnam

Les chambre sont correctes mais très propres , l’emplacement et nickel à cote de nombreux restos , thé glacé offert toute la journée …

Mais le must restera sans aucun doute la gentillesse du personnel

Merci encore Clary pour votre accueil

En un mot : allez y les yeux fermés

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple