“Adorable petit hotel bien place” 5 5 étoiles

Jade Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Hung Vuong, Hué 0543, Vietnam   |
N° 4 sur 111 hôtels à Hué
Salleboeuf
“Adorable petit hotel bien place”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

L accueil est fabuleux, les personnes sont charmantes et toujours au petit soin à tout moment. Très bon petit déjeuner. Les chambres très bien, bonne literie. Un peu bruyant.
De très bons conseils pour les ballades, restaurants. Ils nous ont organise une journée exceptionnelle sur la rivière des parfums avec un guide parlant français. Allez y, cela vaut le coup.

Séjour du janvier 2014

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

L'hôtel en soi est ok, les chambres sont de belle dimension, le lit confortable, la salle de bain moyenne. Un peu bruyant vu la proximité de la rue fort passante, mais sera un problème seulement si vous avez le sommeil léger. La carte pour les déjeuners est variée et le service hyper efficace.

Ce qui fait le 5 étoiles de cet hôtel, c'est la qualité de son personnel. Personnel toujours souriant, prévenant et d'une aide appréciable. Ils m'ont aidé avec une réservation d'hôtel dans une autre ville et ont organisé mes activités souhaitées de manière très efficace. Ils s'intéressent à vous et donnent le meilleur d'eux-mêmes.

À la limite de ce que l'on pourrait considérer comme un quadrilatère touristique. Assez loin de la citadelle, prenez une moto pour visiter les tombeaux des environs de Hue, faites-vous déposer à la citadelle et revenez à pied. Sinon, 30 minutes de marche pour y aller.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Moi et ma copine avons adores notre séjour au sein de cet hôtel. En 3 mois et demi de voyage, ce fut notre endroit préfère.

Les chambres sont belles, propres, bien aménagées... Mais le personnel!! Ils ont été aux petits soins avec nous et n'ont pas hésite un instant a nous aider, en commençant par apporter nos bagages dans notre chambre. Le déjeuner le matin est sublime, et ils nous ont offert du jus de fruits frais a plusieurs reprises lorsque nous revenions a l'hôtel.

Bref, rapport qualite/ prix excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons été accueillies le matin avec un petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) le personnel est adorable, toujours souriant et retient les prénoms de ses clients. La chambre était très propre, lumineuse, calme avec des pétales de fleurs sur le lit. La location de vélos est une bonne solution pour aller visiter la vieille ville.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le Jade Hotel est situé à un carrefour et les chambres peuvent être un peu bruyantes. La climatisation couvre souvent les bruits de la rue. Il est simple mais suffisant et le personnel est incroyablement prévenant et efficace : vous avez besoin d'organiser une visite, de conseils sur des magasins, d'aide en tout genre ? Vous serez servi avec simplicité, efficacité et sourire.
Vu son prix, il paraît imbattable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Au Jade hôtel, nous avons été tellement bien accueilli! On offre le thé ou le jus à l'arrivée, on vous aide à planifier des sorties. Notre chambre d'hotel était simple, mais très propre! Mon conjoint est tombé malade, il a fait une insolation. À 10h PM, un membre du personnel est allé au marché pour aller acheter de la glace sans rien me demander en retour! Séjour court, mais agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très attentionné et très gentil, jus de fruit à l'arrivée. Les chambres sont impeccables et agréables. Petit déjeuner à la carte à volonté extra, c'est de loin le meilleur hôtel qu'on est eu à ce prix là en 5 mois en Asie.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults