“Accueil au top et jolie chambre”
Avis sur Jade Hotel

Jade Hotel
N° 8 sur 120 Hôtels à Hué
Bruxelles, Belgique
“Accueil au top et jolie chambre”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Le gros plus de cet hôtel? L'accueil du personnel! Les chambre étaient jolies, propre et la deco soignée! Petit bémol pour la salle de bain très petite. Autre avantage: du double vitrage donc notre chambre donnant sur la rue était bien insonorisée! Bref une très bonne adresse a hué!

• Séjour du mai 2014

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 11 mai 2014

Des notre arrivée nous avons été accueillis avec café, jus et fruits frais.
La chambre était très propre et très bien équipée (bouilloire électrique, thé et café à disposition, frigo et sèche cheveux).
Tout le personnel était au petit soin avec nous et de bon conseil.
Nous avons même eu le droit à des fruits frais pour notre voyage en bus de nuit.
C'est vraiment le meilleur hôtel que nous ayons fait au Vietnam.

• Séjour du mai 2014
nha trang
Avis écrit le 11 mai 2014

Il n'y a pas à chercher plus loin, c'est le meilleur hôtel d'Hué et de tous ceux qu'on a pu faire au Vietnam. Les chambres sont propres et très agréables et le service est parfait ! Toujours prêts à donner de bons conseils, nous sommes accueillis à chaque fois qu'on y arrive avec des jus fris, du thé ou du café. Le petit-déjeuner à volonté est aussi excellent !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fribour
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Le personnel est constamment aux petits soins pour les hôtes. Chambre ok mais sans plus, correspond au prix. Propre et bien situé, salle de bain standard Vietnam...
Pétales de roses sur le lit à l'arrivée

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2014

Un hôtel très mignon avec un personnel absolument adorable !
C'est un de mes hôtels favori du Vietnam et si peu cher !
L'hôtel est très bien situé, les chambres ont du charme avec un balcon pour certaine et surtout le petit déjeuner est EXCELLENT (mention spéciales aux jus de fruit frais et banana pancake).
Très bon séjour, je recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Jade Hôtel. Tout commence par l'accueil à l'arrivée : on vous prend vos bagages, on vous fait asseoir, on vous propose des lingettes rafraîchissantes avec un jus de fruits frais... le paradis! Ensuite, côté organisation, tout est parfait, Ruby est là si vous avez besoin!!! Prise en charge des excursions, organisation des transports et transferts... rien à redire. Côté chambre, très bien aussi, literie un peu dure mais c'est vraiment très bien!!!
Je conseille fortement cet établissement, le meilleur d'Hué à mon avis!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
noumea
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avons séjournes 3 nuits au jade hotel , un accueil chaleureux au petit soins pour les clients tres prévenants un jus de fruits des serviettes fraiches vous attendent a chaque retour a l'hôtel cafe thé a disposition
Un petit déjeuner très copieux ou le personnel vous demande si vous souhaitez a nouveau quelque chose
Un bon rapport qualite prix pour petit budget
Les chambres et salle de bains sont plus qu'ancienne notre chambre était au premier étage et donne sur une ruelle avec un vis a vis direct sur la terrasse de l hotel d'a cote impossible de rester fenêtre ouverte sans risquer de faire l exibixioniste nous avions choisis une deluxe il n ya pas de coffre dans les chambres

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux