“Merveilleux acceuil”
Avis sur Jade Hotel

Jade Hotel
N° 11 sur 125 Hôtels à Hué
Avis publié : 17 juin 2014

Nous venons de sejourner dans ce petit hotel de charme et nua avona recu un accueil plus aue chaleureux l'equipe est au petit soin et les service propose sont de bonc rapport qualite prix et tres bien. Les chambres sont propres et tres correcte un tres bon rapport qualite prix vous pouvez y aller les yeux ferme. Enjoy my trip !!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 308)

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Le gros plus de cet hôtel? L'accueil du personnel! Les chambre étaient jolies, propre et la deco soignée! Petit bémol pour la salle de bain très petite. Autre avantage: du double vitrage donc notre chambre donnant sur la rue était bien insonorisée! Bref une très bonne adresse a hué!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Des notre arrivée nous avons été accueillis avec café, jus et fruits frais.
La chambre était très propre et très bien équipée (bouilloire électrique, thé et café à disposition, frigo et sèche cheveux).
Tout le personnel était au petit soin avec nous et de bon conseil.
Nous avons même eu le droit à des fruits frais pour notre voyage en bus de nuit.
C'est vraiment le meilleur hôtel que nous ayons fait au Vietnam.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Il n'y a pas à chercher plus loin, c'est le meilleur hôtel d'Hué et de tous ceux qu'on a pu faire au Vietnam. Les chambres sont propres et très agréables et le service est parfait ! Toujours prêts à donner de bons conseils, nous sommes accueillis à chaque fois qu'on y arrive avec des jus fris, du thé ou du café. Le petit-déjeuner à volonté est aussi excellent !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Le personnel est constamment aux petits soins pour les hôtes. Chambre ok mais sans plus, correspond au prix. Propre et bien situé, salle de bain standard Vietnam...
Pétales de roses sur le lit à l'arrivée

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Un hôtel très mignon avec un personnel absolument adorable !
C'est un de mes hôtels favori du Vietnam et si peu cher !
L'hôtel est très bien situé, les chambres ont du charme avec un balcon pour certaine et surtout le petit déjeuner est EXCELLENT (mention spéciales aux jus de fruit frais et banana pancake).
Très bon séjour, je recommande !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Jade Hôtel. Tout commence par l'accueil à l'arrivée : on vous prend vos bagages, on vous fait asseoir, on vous propose des lingettes rafraîchissantes avec un jus de fruits frais... le paradis! Ensuite, côté organisation, tout est parfait, Ruby est là si vous avez besoin!!! Prise en charge des excursions, organisation des transports et transferts... rien à redire. Côté chambre, très bien aussi, literie un peu dure mais c'est vraiment très bien!!!
Je conseille fortement cet établissement, le meilleur d'Hué à mon avis!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Hue Serene Palace Hotel
N° 8 sur 125 à Hué
HueNino Hotel
HueNino Hotel
N° 9 sur 125 à Hué

Vous connaissez Jade Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jade Hotel

Adresse: 43 Hung Vuong, Hué 0543, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 11 sur 125 Hôtels à Hué
Catégorie de prix : 13€ - 16€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jade Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.