“allez y les yeux fermés!”
Avis sur Jade Hotel

Jade Hotel
N° 11 sur 125 Hôtels à Hué
Avis publié : 18 août 2014

Jade Hotel est un hôtel mignon et bien situé dans Hué
avec un rapport qualité prix excellent
les chambres ne sont pas immenses mais propres et pratiques
Personnel aux "petits soins" tout au long du séjour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 308)

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au jade hôtel et c'était vraiment au top le personnel est souriant accueillant et au petit soin avec nous. Un hôtel à conseiller pour une virée à Hué car il est très bien situé à condition de louer un scooter car la citadelle et les tombes restent tout de même à qq km

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Séjour de quatre nuits dans un hôtel de type colonial à 10 minutes de la rivière des parfums et au cœur du quartier routard.Accueil excellent avec ses petits fruits et citronnades. Personnel précieux,propreté, calme. Je recommande vivement!!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

le meilleurs hotel au vietnam pour le rapport qualité de la chambre/ service (des gens adorables) / prix (15euros)! toujours une petite attention, un rafraîchissement, une petite serviette fraîche quand on rentre dans l'hôtel! jai même vu des gens qui cherchaient une chambre dans l'hôtel (en vain car il était full) se faire offrir une citronnade avant de repartir chercher une chambre ailleurs! le ptit dej est top, du choix de la qualité, et on vous proposera si vous en voulez encore! foncez!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Super rapport qualité prix pour un hôtel qui ne paye pas de mine de l extérieur. Staff compétent et très gentil. Chambre propre et très confortable, même si petite. Petit déjeuner à la carte très varié, de la soupe pho aux pancakes en passant par les fruits flambés et les œufs. Bravo!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Hotel Impeccable, personnel gentil et aux petits soins. Il est situé à 15 min à pied de la Citadelle, près du quartier des bars. Rapport qualité prix/imbattab' ! Si on revient à Hué, nous retournerons dans cet hotel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Nous venons de sejourner dans ce petit hotel de charme et nua avona recu un accueil plus aue chaleureux l'equipe est au petit soin et les service propose sont de bonc rapport qualite prix et tres bien. Les chambres sont propres et tres correcte un tres bon rapport qualite prix vous pouvez y aller les yeux ferme. Enjoy my trip !!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Hue Serene Palace Hotel
N° 8 sur 125 à Hué
HueNino Hotel
HueNino Hotel
N° 9 sur 125 à Hué

Vous connaissez Jade Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jade Hotel

Adresse: 43 Hung Vuong, Hué 0543, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 11 sur 125 Hôtels à Hué
Catégorie de prix : 13€ - 16€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jade Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.