Contrôle des avis
2 460 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Je suis resté à cet hôtel pour une nuit. Tout était excellent: le taxi pickup RAS, assiette de fruits frais gratuite en arrivant, personnel hyper agréable et souriant (et parlant un bon anglais), chambre propre et confortable, petit déjeuner compris et très honnête (fruits frais à volonté). À ce prix, c’est vraiment excellent. Chaudement recommandé.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe hotel, tres propre et vraiment bien situé. Nous avons pu allé a la cité interdite à pied, et il est a 5 minutes de la rue touristique. Chambre propre et tres calme, acceuil avec de veritables sourires, prix abordable, je recommande fortement !

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

Un joli petit hôtel bien situé, près du pont menant à la citadelle. Petit déjeuner compris.

Tout le personnel est très souriant, accueillant, avenant et serviable. Les jeunes femmes sont très heureuses de pratiquer le français!

De plus nous avons retenu les services du chauffeur de l’hôtel, Mr. (Peter) pour faire la visite des tombeaux. Une très agréable journée et beaucoup d’informations sur le pays.

Nous garderons un souvenir inoubliable de notre séjour à Hue grâce à notre séjour au Jade hôtel.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits à cet hôtel. Il est bien situé, à 5 minutes à pied de la zone plus animée (restos et bars) et à 15 minutes à pied la citadelle. Le personnel est toujours présent et accueillant. Un seul bémol, il faut accepter que l'hôtel est un peu défraîchi. Par contre, nous avons très bien dormis et les petits déjeuners étaient délicieux (beaucoup de fruits frais).

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

La famille (ou le personnel) de cet hotel est très agréable, toujours souriant et arrangeant. Nous avons été accueillis avec assiette de fruits et jus de ruits.Nous n y avons passé qu une nuit mais ils nous ont bien indiqué les lieux à visiter, nous ont aidé à organiser notre retour à hanoi, et nous ont proposé très gentillement de prendre une douche supplémentaire alors que nous avions rendu la chambre.
Cet hotel est bien situé entre la cité impériale, la rivière aux parfums et la nouvelle ville.

Date du séjour : novembre 2018