“Restaurant vivement recommandé”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 23 janvier 2014 par mobile

Situé juste à côté de notre hôtel et aux vues des bons commentaires, nous nous sommes rendus dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. La nourriture est délicieuse et les prix convenables. Il y en a pour tous les goûts et toutes les saveurs. Très vivement recommandé!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Rice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014 par mobile

Restaurant très sympa Petite terrasse très agréable, nourriture très bonne, et le plus si vous prenez à boire (les smoothie mangue sont terribles) on vous offre des nems. Choix également de desserts, crêpes mangue banane.. +++

Avis publié: 13 décembre 2013

resto assez récent sur Hue, il est situé au début de Pha Ngu Lao. Il y a une salle à l' étage qui donne sur la rue, sympa le soir, mais seulement 2 tables permettent de voir la rue.Carte abondante, nourriture très bien présentée, Poisson et viande découpés dans le bon sens (et non slicés comme souvent au vietnam) Canard à la sauce à la mangue ou poisson sauce passion sont bons pour ceux qui aiment le sucré salé. Prix environ 130 000 VND plat élaborés. 75000 VNd pour une salade papaye verte et boeuf.Comme souvent acceuil très bon et souriant

Avis publié: 6 novembre 2013 par mobile

Restaurant sans prétention mais plats assez bons dans l'ensemble.
La carte est très variée et fournie, nos plats étaient très bons notamment les rouleaux de printemps et le poulet caramélisé au sésame.
De plus les produits sont frais (mon poisson l'était en tout cas!).
Sticky Rice décevant.
Personnel très gentil et attentionné,et prix très abordables.
C'est le seul restaurant de Hue que nous avons fait, donc pas de comparaison possible avec d'autres, mais nous en sommes sortis contents.

Avis publié: 22 octobre 2013

Un bon restaurant, sans prétention, avec les spécialités locales. Le service est rapide et agréable. La cuisine est bonne, et très variés. Bref, Une bonne surprise

Les voyageurs ayant consulté Golden Rice ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Golden Rice ?